Bonjour,
Nous sommes de retour du Brisas et le voyage a été fantastique. Il y a eu des nuages à tous les jours, mais le soleil était chaud lorsqu'il passait entre les nuages. Il a eu une grosse tempete de pluie durant la nuit du 24 février et le jour c'était plutot frais. J'ai eu besoin de porter ma veste en polar toute la journée. La température nous a permis de visiter le village et faire un tour au marché qui est a 7 à 10 minutes de marche. Durant le jour il y a un peu d'animation; bingo, cours de danse, concours. Rien de trop excitant, mais quand meme plaisant. Si vous aimez danser, le Disco semble etre assez vivant le soir. Nous sommes allés en pédalo pour faire de l'apnée. Il y a de jolie poissons et coraux. La nourriture est bonne, mais quand meme de base. La mer est belle, mais pas aussi claire que l'année dernière. Je crois que c'était en raison du vent et des vagues mouvementées. Le vent était fort toute la semaine. Si vous désirez apporter des cadeaux, le linge d'enfants, souliers, razoirs, shampoo semblaient etre des choses bien appréciés.
Il y a une salle de jeu dans la section villa. Les enfants y passaient du temps lorsque nous étions au resto. Les animateurs étaient bien gentils avec eux. Mon garcon apporter dans un verre en plastique de la crème glacée à celui qui travaillait dans la salle de jeu. Il aimait bien ca. Faite lui une surprise durant le souper!!!
Le meilleur spectacle était Black Magic dans le Disco....à ne pas manquer!!! C'était excellent.
N'oubliez pas vos termos pour vos breuvages!!!!
Bonne vacance et amusez vous bien!
Nous y retournons surement en 2011!!