| Courriel de l'hôtel Paradisus Rio de Oro? Dragosblue · 8 août 2011 à 21:21 · Une photo 4 messages · 3 participants · 1 618 affichages | | | | 8 août 2011 à 21:21 Courriel de l'hôtel Paradisus Rio de Oro? Message 1 de 4 · 1 618 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un peut me fournir le courriel de Paradisus Rio de Oro à Holguin pour faire ma réservation de chambre et celle des restaurants?
Aussi, j'aimerais avoir votre opinion sur les meilleurs blocs des suites junior (standard).
Merci | | | À: Dragosblue · 9 août 2011 à 20:36 Re: Courriel de l'hôtel Paradisus Rio de Oro? Message 3 de 4 · 1 577 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de corriger l'adresse courriel fournie par tilou...
Vous pourrez les rejoindre à cette adresse:
paradisus.rio.de.oro@solmeliacuba.com
Pour ma part, en chambre standard, je préfère les blocs 36-38. Ils se situent à mi-chemin entre la mer et le lobby. (voir plan ci-joint)
Bon voyage !
p.s. Demandez les chambres en coin de building...vous y serez mieux ! Image attachée: Photo postée par le membre Jjosee. | | | À: Jjosee · 9 août 2011 à 23:21 Re: Courriel de l'hôtel Paradisus Rio de Oro? Message 4 de 4 · 1 567 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai envoyé des courriels aux adresses que vous m'avez fournies, mais je n'ai reçu aucune réponse. En plus, j'ai écrit à jefe.reservas.pro@solmeliacuba.com et à jefe.ventas.pro@solmeliacuba.com mais aussi sans succès.
Je vais essayer à nouveau dans 2 jours. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |