Bonjour Pitte 24,
Humm c'est difficile de dire que cet hôtel est le pire de Varadéro. Tout dépens de ce que tu t'attends et de ce qui est important pour toi.
C'était la deuxième fois que nous allions dans un 4*.
Pour nous ce fut une expérience tres agréable et une belle découverte. Ce n'était pas plus ni pas moins de ce que l'on s'attendait. Et moi, mes draps ont été changés et nous avons été bien gatés par la femme de chambre.
Ce que j'ai apprécié de cet hotel est qu'il est petit et proche de la plage. La bouffe était bonne comme elle doit être bonne a
Cuba. Le grill du midi près de la plage était excellent. Viandes et poissons cuit sur la braise, avec des salades et tout le menu habituel. Pour une fois, on s'est pas fait casser les oreilles avec du latino à l'américaine (Pittbull, Ancon et compagnie). Ils ont une ochestre maison qui joue a différents endroits dans le jour et le soir donne un spectacle dans le lobby. Les gens dansent avec les animateurs qui viennent les chercher.
Le personel était très gentil et serviable, même sans pourboire.
Donc, tout simplement pour votre neveux cet hotel ne répondait pas à ses attentes. La prochaine fois, il devrait réserver dans un 5*, je crois que cette option répondrait plus à ce qui lui convient. Et non, il n'y avait pas de biere ni eau ni liqueur dans nos frigos car cela ne fait pas partir des forfaits vendus au Playa de Oro.
Moi je reve déja de mon prochain départ en mai 2012.
Au plaisir