J'aimerais savoir si il y a une personne qui aurait l'adresse de courriel du ''Sol Cayo santa Maria'' et qui aurait la gentillesse de me la donner. c'est pour faire une demande pour la chambre.
en passant il ne vont pas te retourner de réponse mais ils vont quand meme prendre ta demande en considération. cest ce quils ont fait quand jai envoyer un courriel.
Nous partons pour le Sol Cayo Guillermo vendredi le 17 novembre avec CaribeSol. J'aimerais demander une chambre au 2e étage à l'hôtel.. J'imagine que je peux leur envoyer un courriel?? Puis-je trouver leur courriel sur le site de la chaîne d'hôtel?? Et...
Se sera ma 4ième visites à ce super hotel...j'écris toujours avec ce courriel: ventas1.scc@meliacub... Mais là, après 2 courriels je suis toujours sans réponse, Avez vous un autre courrriel? Merci
Michelm28 · 5 novembre 2011 à 18:33 · 2 participants · 1 823 affichages
Tous. Qui peut me procurer l'adresse courriel de l'hotel Sol Pélicano à Cayo Largo? Et en plus, si quelqu'un possède des nouvelles récentes à propos de cette hotel; ce serait grandement apprécié. Merci à l'avance de me partager vos connaissances. Bon...