Patricia64 · 18 septembre 2010 à 20:33 · 3 photos 7 messages · 3 participants · 2 462 affichages | | | | 18 septembre 2010 à 20:33 Adresse courriel de l'hôtel Sol Club Cayo Largo? Message 1 de 7 · 2 451 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir l'adresse courriel du sol club cayo largo.
Merci | | | sol.cayo.largo@solmelia.com | | | À: Raisthlin · 19 septembre 2010 à 14:16 Re: Adresse courriel de l'hôtel Sol Club Cayo Largo? Message 3 de 7 · 2 402 affichages · Partager Merci, c'est très gentil. | | | À: Raisthlin · 19 septembre 2010 à 18:59 Re: Adresse courriel de l'hôtel Sol Club Cayo Largo? Message 4 de 7 · 2 389 affichages · Partager Bonjour, j'ai essayé l'adresse que tu m'as envoyé et elle n'est pas valide.  Je continue mes recherches merci quand meme. | | | bonjour patricia l addresse du sol club cayo largo est cac.scl@solmeliacuba.com et fait tes demandes a celia ou ivis et en maximum 2 jours tu aura une reponse. moi je l ai fait au mois aout et tout a fonctionner a merveille et si tu a besoin d information sur l hotel ne te gene pas. merci Images attachées: | | | À: Benny378b · 22 septembre 2010 à 2:38 Re: Adresse courriel de l'hôtel Sol Club Cayo Largo? Message 7 de 7 · 2 342 affichages · Partager Allo,
Merci Benny, j'ai trouvé l'adresse et j'ai écrit et reçu la réponse dans la meme journée super.
Je connais bien l'hotel. merci a la prochaine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |