Natalie23224 · 26 juillet 2007 à 20:59 7 messages · 3 participants · 1 593 affichages | | | | 26 juillet 2007 à 20:59 Courriel du Tryp Cayo Coco Message 1 de 7 · 1 593 affichages · Partager Bonjour ! J'ai besoin, RUSH, de l'adresse Internet du Tryp Cayo Coco, à Cuba ! Aidez-moi, svp...
Merci beaucoup ! Nat | | | MERCI INFINIMENT !!Tu peux même pas savoir à quel point tu me dépannes....     
MERCI MERCI MERCI !
Nat XX | | | Ca me fait super plaisir!! 
Ciao!! Oceane | | | salut, je lisais les messages et j'ai vue que tu vas au Costa Rica en Novembre. Je me demandais ce que les touristes font au Costa Rica en novembre?
Michel | | | Je n'y vais plus.. Mais pourquoi cette question?? Ya rien a faire au Costa rica en novembre? C'étais le seul moment de cette année que j'aurais pu y aller mais malheureusement, ca sera pour une autre fois.
Bye Oceane | | | Bonjour, Pas de raison particuli'ere c, est que en Novembre il pleut enormemant
Michel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |