Bonjour,
J'ai été plusieurs fois avec Nolitours au Brisas Santa Lucia....
Premièrement, le coffre-fort est 2CUC par jour...
Pour ce qui est des exclusivités caméléon....
L'espacement privilégié de la chambre c'est vrai.... généralement plus près de la mer, du cabaret et tout....donc, loin de la discothèque...
L'enregistrement privé... c'est faux.... tlm arrive en même temps en font la file...!
3 soupers a la carte... VRAI... mais réservez dès le premier matin!
L'excursion en catamaran VRAI.... ils vont te remettre avec ton voucher pour lhotel et l'avion.... un pour le tour gratuit....
50% sur les massages VRAI... ca revient a 30$ si je me souviens bien... et il n'y a pas de spa... c'est seulement une petite salle dans le meme bungalow que la salle de gym, le salon de coiffure.... rien de génial... mais le masseur était bien quand meme!...
Serviettes de plage dans la chambre.... jamais eu ca.... tu dois donner un dépot de 10cuc pour ta serviette...
Bouteilles d'eau et collation.... BOFF... tu dois payer ta bouteille deau et par la suite tu peux la faire remplir au bar/resto... pour les collations, il y a en tout temps un petit stand a sandwich pas mal sec a coté du bar a l'entrée... mais encore la, cest pour tout le monde...
Soirée barbecue... paella et tapas.... Ils font, habituellement le mardi un coktail caméléon.... ou il y a de la viande sur le bbq... et un petit buffet frois, de la danse autour de la piscine... et ils distribuent de la sangria...
Cadeau de bienvenue... il s'agit d'une bouteille de rhum gratuite dans la chambre... généralement il faut la demander...!
Bracelet caméléon..... FAUX j'ai toujours eu le même bracelet que les autres...