|  |  |
 | | | | | Hôtel Sirenis La Salina: coût de location d'un coffre-fort? Dafi · 13 juin 2008 à 19:44 · Une photo 14 messages · 5 participants · 2 370 affichages | | | | 13 juin 2008 à 19:44 Hôtel Sirenis La Salina: coût de location d'un coffre-fort? Message 1 de 14 · 2 347 affichages · Partager j'aimerais savoir le cout de la location du coffre fort$$ mon agent m'a dit qu Il y avait des frais mais d'autre m'ont dit que le service était gratuit je sois prévoir combien environ$$ merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dafi · 13 juin 2008 à 21:27 Re: Hôtel Sirenis La Salina: coût de location d'un coffre-fort? Message 2 de 14 · 2 331 affichages · Partager Salut Je n'ai jamais été à cet hôtel, mais normalement, lorsqu'il n'est pas gratuit, le coût est de 2CUC par jour dans les hôtels où j'ai logé. | | | À: Dafi · 14 juin 2008 à 2:59 Re: Hôtel Sirenis La Salina: coût de location d'un coffre-fort? Message 3 de 14 · 2 317 affichages · Partager C'est en effet 2CUC par jour. Ce sont des coffres avec un numéro que tu mets toi même, si la femme de chambre voit que tu l'utilises, elle avise la réception pour qu'ils te facturent au check-out. | | | À: Dafi · 15 juin 2008 à 20:03 Re: Hôtel Sirenis La Salina: coût de location d'un coffre-fort? Message 4 de 14 · 2 283 affichages · Partager merci  | | | À: Jynni · 18 juin 2008 à 0:16 Re: Hôtel Sirenis La Salina: coût de location d'un coffre-fort? Message 5 de 14 · 2 236 affichages · Partager Bonjour, je voulais savoir si tu avait été a cet hotel. Si oui peux-tu me donner tes commentaires
Merci | | | À: Roxy8017 · 18 juin 2008 à 1:34 Re: Hôtel Sirenis La Salina: coût de location d'un coffre-fort? Message 6 de 14 · 2 231 affichages · Partager Je suis allé au Sirenis en avril dernier et j'ai beaucoup aimé mon séjour. Par contre il y a des gens qui y étaient en même temps que nous et qui n'ont pas aimé. C'est donc vraiment selon les goûts. Moi j'aime les grands sites où on passe un peu inaperçu et où il y a beaucoup de choix (resto, piscine, casse-croute). La qualité de la nourriture est égale à un 4* à Cuba, ça ne me dérange pas si je ne retrouve pas tout à fait ce que jè mange à la maison. Pour la propreté et la beauté du site; évidemment c'est neuf donc très bien. Si tu veux d'autres informations précises, n'hésites pas à me demander. | | | À: Jynni · 18 juin 2008 à 2:01 Re: Hôtel Sirenis La Salina: coût de location d'un coffre-fort? Message 7 de 14 · 2 227 affichages · Partager Y'a t-il beaucoup d'animation le jour, y'a t-il des spectacle de qualité le soir et possibilité de faire la fête le soir dans une discothèque sur l'hotel? Est-ce un hotel pour les celibataires? | | | À: Roxy8017 · 19 juin 2008 à 4:01 Re: Hôtel Sirenis La Salina: coût de location d'un coffre-fort? Message 8 de 14 · 2 207 affichages · Partager Oui il y a de l'animation le jour à la piscine où il y a la grotte. Les spectacles du soir sont très bons, la salle est couverte donc c'est plus agréable si il fait froid et les chaises sont placé en étage, un peu comme au cinéma. Il y a aussi un groupe de musicien cubain juste avant le spectacle. Il y a aussi une disco. On peut aller passer la soiré en ville mais l'hotel étant au bout de la péninsule, il faut prendre un taxi. Il y a des hotels plus près du centre ville et des bars. Pour les célibataires qui désirent faire des rencontres et beaucoup fêter, je conseillerais un hotel plus près de la ville. | | | À: Jynni · 4 septembre 2008 à 2:45 Re: Hôtel Sirenis La Salina: coût de location d'un coffre-fort? Message 9 de 14 · 2 002 affichages · Partager quelle complexe.. # tu était au sirenis..
j'ai vu que c'était tres grand..beaucoup d'édifices..
je voudrais pas me ramasser dans le premier super loin de la plage.. ????
et pour la boisson.. ?? les bar sont ouvert jusqu'a quelle heure ?!?!
Merci | | | À: Meleuf · 4 septembre 2008 à 2:56 Re: Hôtel Sirenis La Salina: coût de location d'un coffre-fort? Message 10 de 14 · 2 000 affichages · Partager Comme j'ai dit dans un autre post; j'étais dans le bloc 24 (chambre 24104). Situé au centre du site donc plus pratique. Voici la vue de ma chambre. Pour les bars je ne sais pas l'heure de fermeture mais il y en a un dans la salle de spectacles qui se termine vers 11h30. Avec quel TO es-tu? Image attachée: | | | À: Jynni · 4 septembre 2008 à 2:58 Re: Hôtel Sirenis La Salina: coût de location d'un coffre-fort? Message 11 de 14 · 1 930 affichages · Partager j'ai regarder avec CAA québec au saguenay
avec Tour mon Royal !
1 semaine 1045 $ tout inclus...
jai rien de réserver encore..je regarde ! | | | À: Meleuf · 4 septembre 2008 à 4:06 Re: Hôtel Sirenis La Salina: coût de location d'un coffre-fort? Message 12 de 14 · 1 927 affichages · Partager Ce n'est pas cher, quelles dates en février? | | | À: Jynni · 4 septembre 2008 à 4:08 Re: Hôtel Sirenis La Salina: coût de location d'un coffre-fort? Message 13 de 14 · 1 922 affichages · Partager pas en février..
on partira trois amies ensemble..
le 31 ocotobre jusko 7 novembre !!!
mais on hésite..kel hotel choisir... sirenis ou oasis del caribe..ou arenas dorabas.. ou... entk cé notre premier voyage!!! on sy connais pas! héhéhé :) | | | À: Meleuf · 4 septembre 2008 à 4:14 Re: Hôtel Sirenis La Salina: coût de location d'un coffre-fort? Message 14 de 14 · 1 921 affichages · Partager Ah je ne sais pas pourquoi je pensais en février (?) Pour l'arena Blanca, il est plus proche de la ville et je crois réputé pour brasser un peu plus. Brisas Del caribe je le trouve ordinaire, une grosse bâtisse mais près de la plage. Le Sirenis est selon moi une coche de plus que les 2 autres mais je ne suis pas allé dans ces hotels, je les ai juste vu en passant devant et j'ai lu leur commentaires. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 389 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |