| Cuatro Palmas Zazoux · 19 novembre 2004 à 1:50 4 messages · 3 participants · 1 753 affichages | | | | 19 novembre 2004 à 1:50 Cuatro Palmas Message 1 de 4 · 1 753 affichages · Partager Salut tout le monde,
J'aimerais avoir de commentaires sur le Cuatro Palmas. J'ai gagné un voyage avec Gotravel Direct. Je pars le 5 décembre avec une gang de filles.
Merci! | | | À: Zazoux · 19 novembre 2004 à 3:04 Re: Cuatro Palmas Message 2 de 4 · 1 747 affichages · Partager Salut, j'ai un ami qui est allé il y a 2 ans et il a bien aimé. A cause d'une erreur, il a du loger au villa cuba 1 journée et il m'a dit qu'il avait aimé 100 fois mieux le quatros palmas. Bon voyage! | | | À: Zazoux · 19 novembre 2004 à 17:59 Re: Cuatro Palmas Message 3 de 4 · 1 740 affichages · Partager Salut Zazoux
Toute une chance que ce voyage! le cuatro Palmas est situé directement au centre-ville de Varadero en plein dans l'action. De l'autre coté de la rue c'est le marché des artisans, les restos, etc. Tu seras hébergé dans les ''bungalows'' de l'autre coté de la rue puisque la section hotel directement sur la plage est réservé aux touristes Européens. Mais je crois bien que tu aimeras cet hotel (malgré qu'il y a assez de tourisme sexuel). Donnes nous un résumé à ton retour
Saludos!
Dianne | | | À: Dianne · 22 novembre 2004 à 18:59 Re: Cuatro Palmas Message 4 de 4 · 1 724 affichages · Partager Merci pour la réponse! J'ai bien hâte d'y aller. Je suis déjà allée à Cuba à L'arenas blancas qui n'est pas très loin de là! C'est un voyage de filles, on va avoir du fun! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |