| Culm Amigo Caracol Santa Lucia Tia5882 · 14 février 2007 à 2:03 2 messages · 2 participants · 1 293 affichages | | | | 14 février 2007 à 2:03 Culm Amigo Caracol Santa Lucia Message 1 de 2 · 1 293 affichages · Partager Salut nous sommes un couple dans la mi-vingtaine qu partons pour Santa Lucia le 15 février. Quelqu'un aurait de l'information par rapport à l'hotel Club Amigo caracol, la plage, les températures auxquelles on devrait s'attendre à la mi-février...les restos ou villages / villes a visiter aux alentours. Merci bcp!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tia5882 · 15 février 2007 à 12:10 Re: Culm Amigo Caracol Santa Lucia Message 2 de 2 · 1 254 affichages · Partager Bonjour Tia, J'y suis allée en 2006, j'ai bien aimée le personnel ils sont très sympatique. La plage est belle mais il y a beaucoup de coquillages et le sable est mou c'est plus dure pour marcher, si tu va plus du coté du Brisas c'est un peu mieux et il y a moins d'algues. La nourriture y est très bien aussi, l'équipe d'animation donne de très bon spectacle. J'ai fait la visite de Camaguay avec le guide en francais (Maryn) un amour  et la ville est très jolie, la cathédrale ect...ca vaut le détour.
Bonne vacance! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |