Recherche Dany de l'hôtel Marina Palace à Varadero Mariavoyage · 16 avril 2006 à 0:36 5 messages · 2 participants · 2 247 affichages | | | | 16 avril 2006 à 0:36 Recherche Dany de l'hôtel Marina Palace à Varadero Message 1 de 5 · 2 247 affichages · Partager Bonjour, Comme on dis en bon québecois une fille s, essaye...donc j'ai fais connaisance d'un employer de l'hotel Marina Palace a Varadero entre le 21 et 28 février 2006 IL se nomme Dany.Il conduit un car de golf..vous savez les cars qui nous transporte sur le site de l'hotel..donc voila on devais échanger nos coordonnés, mais avec le travail il a été pris et j'ai pas pu le revoir et je quittais le lendemain.Bon je veux pas raconter toute ma vie, mais c'est pour éviter des questions afin d'avoir des réponses ha ha..Si vous le voyez dite lui que je veux son adresse et transmettez le moi.On verra bien...may be c, est fou, mais bon ya de belle folie...  | | | À: Mariavoyage · 18 avril 2006 à 4:14 Re: Recherche Dany de l'hôtel Marina Palace à Varadero Message 2 de 5 · 2 202 affichages · Partager J'ai une amie qui est justement parti samedi au Marina Palace, à son retour je vais lui demander car elle va toujours à cet hôtel. Il y a de forte chance qu'elle connaisse son nom. à + | | | À: Soleilnancy · 19 avril 2006 à 2:28 Re: Recherche Dany de l'hôtel Marina Palace à Varadero Message 3 de 5 · 2 173 affichages · Partager salut super sympa de m'avoir répondu..ton amie est déja la bas alors...trop tard pour moi snifff meilleur chance la prochaine fois...mais je désespère pas... merci | | | J'ai enfin les coordonnées de ce cher Dany. Voici le numéro de tél. 011 534 566 9966 c'est la réceptionniste de l'hôtel tu n'as qu' à demander son nom et dire sa fonction à l'hôtel et tu vas pouvoir enfin lui parler. Bonne chance! | | | À: Soleilnancy · 3 mai 2006 à 21:00 Re: Recherche Dany de l'hôtel Marina Palace à Varadero Message 5 de 5 · 2 020 affichages · Partager ah c, est super sympa de m, avoir répondu..oui bien je vais essayer cela et si yen a d, autres qui vont au marina palace faite moi savoir je vous donnerais mon adresse courriel si ça vous tente de jouer au facteur ha ha encore une fois merci. super sympa | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |