merci pour l'info, je savais pour la fête nationale, mais j'ignorais que c'était aussi le carnaval.
connaissez-vous l'hotel Coral Marien sur
Puerto Plata?
je me fais un peu de souci quand à la température et la pluie depuis la mi-février.
c'est la premiére fois que nous allons dans le nord de cette magnifique île que nous visiterons pour la 5e fois
enocre merci et bonne journée