Salut helene4,
La haute saison débute à la semaine de Noël et se termine le 30 avril. J'ai bien vu la différence pour avoir été à
varadero du 28 avril au 8 mai. Le 1er mai étant la fête des travailleur, a compter de ce matin là la terrasse au buffet était ouverte que pour le souper seulement et qu'à 50 %. Il y avait moins de personnel et moins de clients aussi. Nous avons eu un magnifique séjour quand même car le personnel restant ''rushait'' moins.
Je sais pas quand tu veux partir mais j'aime bien cette période car il y a souvent de bon prix en dernière minutes. Dès fois, à cette période il y a cetain grossistes qui offrent des 10 jours ce que nous préférons.
Pour la tenue de ville elle s'applique surtout pour les messieurs. C, est juste pour éviter les camisoles et les bermudas. J'ai vu des filles en pentalon et avec un top aussi révélateur qu'un maillot..........alors...........
Je crois aussi, pour avoir beaucoup voyager, que la rigeur de ce règlement est proportionnel au nombre d'étoiles de l'hôtel. Souvent plus les hôtels sont mieux coté plus les restos sont chics donc à vraiment l'envie de se mettre sur son 36.
espérant t'avoir aidé et bon voyage
Benoit