Bonjour
Nous sommes arrivés dimanche le 20 février, un groupe de 8 personnes, de
Holguin,
Cuba, nous avions réservé au Playa Pesquero, à notre arrivée à l'aéroport d'
Holguin, notre représentant nous remet notre enveloppe avec diverses informations, mais sur l'enveloppe c'était marqué comme hôtel, le Playa Costa Verde, nous lui avons dit qu'il y avait une erreur, il nous a dit qu'il nous expliquerait tout ça dans l'autobus. Comme explication, c'était que l'hôtel était overbookée, qu'on nous avait tranférer là. Mais le Playa Pesquero est un hôtel coté 5 et le Playa Costa Verde 4+, normalement lorsqu'on fait un trasfère d'hôtel, c'est toujours une coche plus haut, mais pas cette fois ci, nous étions tellement en maudit, nous avions fait notre réservation la première semaine de janvier, dans le Playa Pesquero nous avions des amis qu'on devait rejoindre, mais la nous étions séparé, on devait nous remettre un bracelet pour pouvoir souper ensemble, c'était peine perdue. A notre rencontre avec le représentant TMR nous étions 25 personnes à qui cette aventure est arrivée, on nous offrait comme compensation la baignade avec les dauphins gratuitement en nous demandant de signer un document comme quoi on les libérait de tous les inconvénients que cela pouvait produire. Notre agent de TMR ici à
Montréal nous a dit qu'il n'était même pas au courant de ça, nous allons essayer de voir si on peut avoir unn dédommagement, nous allons tous en faire la demande.
En tout cas, veuillez bien faire attention, car maintenant le Playa Pesquero appartient au cubains, avant il appartenait au Espagnole, alors ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec les touristes, il parait aussi que nos places réservés ont été vendu à des Allemands au double du prix que nous avions payés, alors qu'est ce qu'on peut faire. Si quelqu'un a une solution, veuillez nous en faire part.
Merci
P.S. Nous avons eu du très beau temps, pas une goutte de pluie, et en groupe comme ça beaucoup de plaisir, nous planifions celui de l'hiver prochain.
TiLise