Bonjour Mariecris,
Bien content de constater que tout va bien pour vous deux. Avec ce que j'ai appris de vous au fil du forum, votre bonheur ne me surprend pas...
Ma femme et moi envisagions séjourner aux environs de
Cienfuegos lors de notre prochain voyage. Après avoir lû récemment que c'était votre ville de prédilection à
Cuba pour y vivre, notre décision est prise. Nous partirons fin décembre.
Notre prof d'espagnol, un cubain qui vit içi avec sa famille, a un frère qui lui vit toujours à
Cienfuegos, nous irons donc le visiter. Nous cherchons un hôtel dans la région, mais en bord de mer, à partir duquel il serait possible de voyager à peu de frais vers
Cienfuegos. Nos goûts sont modestes, à titre d'exemple, nous avons apprécié déjà notre séjour à l'Hôtel Club Atlantico de Santa Maria Del Mar avec des navettes quotidiennes gratuites vers
La Havane.
Avec les informations disponibles sur le présent site, on a pensé que l'Hôtel Club Amigo Faro Luna pourrait nous offrir le minimum de confort que l'on recherche. Cependant, on indique qu'il est situé à 20 kilomètres de
Cienfuegos, et je n'ai lû nulle part qu'un service de navette était disponible. Il faut se rabattre sur les taxis et puisqu'on souhaite visiter
Cienfuegos à plusieurs reprises, ça devient honéreux au bout du compte. On pourrait choisir aussi n'importe quel autre hôtel plus propice à nos besoins...
Puisque nous avons une confiance totale en vous et en vos connaissances, pourriez-vous nous faire une suggestion pour nous diriger dans le bon sens lors de notre choix.
Merçi à l'avance.
Ricodoc.