Bonjour à tous,
J'ai lu qu'"
Les passagers qui entrent dans les articles de pays de plus de cinquante pesos et quatre-vingt dix-neuf cents (50,99 $) et à une valeur de mille pesos (1,000.00 $), paieront un taux progressif correspondant à la valeur des importations, comme indiqué ci-dessous :
- à partir de $ 51.00 à $ 500,99 100%
- à partir de 501,00 $ à 1000,00 $ 200%
J'ai un appareil photo reflex recent avec un zoom consequent dois je le déclarer en douane ???
Car sinon je prends mon vieux boitier
Merci de me dire si d'autres on eu des soucis avec leur materiel photo.
www.aduana.co.cu/...emid=187&lang=es