Bonjour!!!
pour l'activité de nage avec les dauphins, je ne me rappelle pas si il y avait un age minimum, la pancarte disait qu'il fallait juste avertir le dresseur de dauphin au cas ou on ne sait pas nager ou si o est enceinte...
La nage avec les dauphins pour ma part est tres brève, la distance parcourue est de moins de 10 metres au total pour 80 pesos convertibles par personne

d'une durée de moins d'une minute.
lorsqu'on participe a la journée en catamaran on a en prime le spectacle des dauphins (en face de la marina) (gratuit)
donc il faut faire des choix judicieux.
selon moi la journée en catamaran est très bien, bien sur on va essayer de vous vendre des langoustes fraiches au prix de 10 CUC (peso convertibles)J, ai persnnellement vu des caisses de crevettes portant le label de pecheries du
Québec...les cubains importent les oeufs, le lait, les crevettes....Ne soyez pas la pétasse de touriste qu'on plume, qu'on arnaque!!!!...essayez de tirer le meilleur d'un séjour ds un pays du Sud...Vous etes la pour le soleil, la plage...certainement pas pour les crevettes congelées et ou les langoustes dites fraiches au prix de 10 pesos convertibles cuites a l'eau de mer juste arrosées de citron...
la journée ou on est allés en catamaran a Cayo Blanco les cubains ont comme d'habitude vendu des langoustes. beaucoup delangoustes sur le bateau...mais une fois rendus sur Cayo Blanco on a eu droit dans le buffet a des langoustes en sauce...ils se sont gardés de dire qu, il y avait au menu des queues de langoustes!!!!
je suis disponible pour plus de renseignement....