| Départ le 5 avril pour l'hôtel Oasis Playa Coco Holalala · 26 février 2009 à 2:01 5 messages · 3 participants · 755 affichages | | | | 26 février 2009 à 2:01 Départ le 5 avril pour l'hôtel Oasis Playa Coco Message 1 de 5 · 755 affichages · Partager Salut à tous. Nouvelle sur le forum. Nous quittons le 5 avril (4 adultes + 2 enfants) pour Oasis Playa Coco. J'ai déjà posé ma question à Froogie mais peut-être que quelqu'un est au courant. Y a-t-il des chambres communicantes dans cet hôtel? Quelqu'un a-t-il vu à quoi ressemble la "suite des maîtres"? Est-ce vraiment plus cher? Y a-t-il un bloc ou des chambres à demander en particulier? Merci à tous | | | À: Holalala · 26 février 2009 à 3:11 Re: Départ le 5 avril pour l'hôtel Oasis Playa Coco Message 2 de 5 · 739 affichages · Partager SAlut Holalala,
Nous sommes allés l'an dernier avec nos 4 enfants et nous avions des chambres communicantes...deux lits double dans chacune des chambres et les chambres sont grandes. Pour tes autres questions, désolée je ne puis y répondre!
Mais si tu as des questions concernant la propreté, bouffe, piscines, plage etc...il me fera plaisir d'y répondre!
Bon voyage! | | | À: Candy35 · 26 février 2009 à 3:16 Re: Départ le 5 avril pour l'hôtel Oasis Playa Coco Message 3 de 5 · 737 affichages · Partager Merci Candy. Avez-vous aimé votre voyage? Est-ce que les enfants s'y sont plus? Les miens ont 8 et 11 ans, plus ma fille de 21 ans et mon neveu de 17 ans. Penses-tu qu'ils vont s'y plaire? Merci | | | À: Holalala · 26 février 2009 à 3:21 Re: Départ le 5 avril pour l'hôtel Oasis Playa Coco Message 4 de 5 · 734 affichages · Partager Mis à part les points négatifs que j'ai mentionné dans l'autre post (je ne me souviens plus lequel...sur l'air trop humide de notre chambre notre air climatisée ne fournissait pas et que j'avais toujours l'impression de me coucher dans des draps non-lavés et encore avec du sable), nous avons aimé notre voyage et c'était comme si les enfants n'y étaient pas tellement qu'ils se sont amusés.
Je suis certaine que tes enfants et ton neveu vont aimer! | | | À: Candy35 · 26 février 2009 à 13:58 Re: Départ le 5 avril pour l'hôtel Oasis Playa Coco Message 5 de 5 · 714 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir ou est le Oasis Playa Coco comparé au trip à cayo coco?je suis allée deux fois à cet endroit, et je n'ai pas pu aller voir la plage à votre hôtel...est-elle aussi belle que de coté du Trip, NH Krystal, Sol et Mélia?Côté propreté des chambres et nourriture...de quoi ça a l'air?la mer est-elle limpide?et la nourriture?merci! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |