| plus que 5 dodos avant le depart pour playa pesquero Michel33 · 6 janvier 2004 à 6:20 9 messages · 9 participants · 1 997 affichages | | | | 6 janvier 2004 à 6:20 plus que 5 dodos avant le depart pour playa pesquero Message 1 de 9 · 1 997 affichages · Partager yes on a hate de partir, on va avoir beaucoup de plaisir. bon voyage a tout ceux qui partent en meme temps que nous de michel et elaine | | | À: Michel33 · 6 janvier 2004 à 9:25 Re: plus que 5 dodos avant le depart pour playa pesquero Message 2 de 9 · 1 994 affichages · Partager quelle chance
nous partons à cabarete début avril nous commencons à compter les semaines apres avoir compte les mois bientot nous compterons les jours
tres bonnes vacances à vous
on attend vos commentaires au retour | | | À: Michel33 · 6 janvier 2004 à 14:12 Re: plus que 5 dodos avant le depart pour playa pesquero Message 3 de 9 · 1 986 affichages · Partager BONNES VACANCES!!!!!!!!! Je vous souhaite beaucoup de plaisir, belle temperature etc......
Il me reste 5 semaines... (14 fév. départ pour Playa Pesquero)
J'ai hâte de voir vos commentaires...
Bonnes vacances encore...... | | | À: Michel33 · 6 janvier 2004 à 17:29 Re: plus que 5 dodos avant le depart pour playa pesquero Message 4 de 9 · 1 955 affichages · Partager Bonjour Michel33, je vous souhaite un superbe voyage plein de soleil et de chaleur, amusez-vous et prenez un pina coladas à ma santé. Ginette. | | | À: Ginette1 · 7 janvier 2004 à 2:23 Re: plus que 5 dodos avant le depart pour playa pesquero Message 5 de 9 · 1 924 affichages · Partager moi aussi j'ai hate de partir. sauf que je part dans deux mois c long. Mais j'èspère que l'hotel est génial.
 Bonne vacance | | | À: Blueaud · 7 janvier 2004 à 2:35 Re: plus que 5 dodos avant le depart pour playa pesquero Message 6 de 9 · 1 918 affichages · Partager Et bien moi il m'en reste deux car je pars de quebec jeudi.... | | | À: Cfaucher · 9 janvier 2004 à 3:26 Re: plus que 5 dodos avant le depart pour playa pesquero Message 7 de 9 · 1 866 affichages · Partager HÉ! moi aussi je pars le 14!!! On va peut-être se croiser au Playa Pesquaro.  Tu as peut-être eu mon message en double, je suis pas habitué sur ce forum. Salut | | | À: Michel33 · 9 janvier 2004 à 15:33 Re: plus que 5 dodos avant le depart pour playa pesquero Message 8 de 9 · 1 843 affichages · Partager Allo Michel33,
Je pars le 7 février pour playa pesquero et j'ai très hâte, il me reste 28 dodos hi! hi!
C'est la première fois que je vais à cette hotel alors fait moi au beau résumé à ton retour s.v.p | | | À: Pyxelle · 9 janvier 2004 à 21:28 Re: plus que 5 dodos avant le depart pour playa pesquero Message 9 de 9 · 1 810 affichages · Partager  Disons qu'avec la vague de froid, J, ai hâte de quitter le Québec pour le chaud soleil de Cuba. En passant, je sais pas si c'est possible qu'une vagued e froid attaque Cuba durant la semaine du 28 février! J'ose même pas y penser... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |