Bonjour,
Il y a un coffre-fort dans la chambre mais moi il ne fonctionnait pas, oui j'ai apporté un convertisseur mais j'ai pas eu besoin de m'en servir durant mon séjour, la femme de chambre rempli le mini-bar tous les jours.
Si vous êtes au Beach il y a le resto fruit de mer et espagnol que j ai essayé, pour les fruits de mer c'est ok mais moi je suis allergique donc j'ai mangé des choses qui ressemble à ce qu'il y a au buffet, mais le vin est meilleur. Il parait que le resto italien est bon et très en demande.
Au bar il y a une carte avec le nom des drinks et ce qu'ils contiennent.
J'ai pas vu de différence pour les tips toujours gentil le personnel. Un tip de temps en temps c'est correct.
J'étais avec Tours Mont-Royal et au Beach bloc 1.
Le courriel sur le site du Barcelo
cayo santa maria.
Le téléphone c'est bien pour téléphoner à la réception ou une autre chambre.
Catamaran, moi je l'ai pas fait mais j'ai rencontré plein de gens qui on fait l'excursion les commentaires très positifs. Je crois 82 cuc. Départ le matin et retour fin après-midi.
Apportez-vous des tasses style thermos c'est pratique à la plage pour le bar, tous vos médicaments sans oublier imodium.
Le café est meilleur au bar du lobby. Dans le lobby du beach vers 18.00 il y a parade de mode presque tous les soirs et une gentille demoiselle qui fait de supers bons cafés flambées. Ah oui il y a du champagne tant que vous en voulez au bar, si vous en voulez une pour votre chambre juste demander au barman il va vous en donner une, ou une bouteille de blanc ou rouge. (pour le coffre si jamais il fonctionne pas demander à la réception) mais ca prend de la patience sinon ca va plus vite avec votre représentante.
Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas et bon voyage.