Allo,
En effet je suis allée dans cet hotel mais finalement on a resté là seulement que le samedi dans la nuit (car nous sommes arrivées à l'hotel à 1h00 am) le dimanche et on est reparties le lundi pm pour aller dans un autre hotel ibérostar varadéro, un 5 étoiles, car il y avait un over booking au coralia.
Le temps que nous avons passé à cet hotel on a bien aimé, l'ambiance était agréable les gens qui y travaillent sont très sympa, la bouffe aussi était bonne et il y avait beaucoup de choix.
Pour ce qui est de la beauté des chambres, on repassera, mais ce n'est pas, à mon avis, une chose essentiel car on passe plus de temps en dehors qu'en dedans!! Nous on était au rez-de-chausse et nous avons pas aimé ca car la porte patio de notre chambre barrait seulement avec une chaine, ce qui amène à dire qu'on pouvait la débarrer par l'extérieur sans problème. Si nous avions rester à cet hotel on aurait demander une chambre plus haute, genre 3-4 étage. Dans notre chambre, le frigo ne fonctionnait pas.
les animations était l'fun mais je ne sais pas si c'est parce qu'on était la fin de semaine, mais il n'y avait que quelques animations par jours. j, imagine que la semaine il y en a plus car c'était ca à l'"autre hotel. Mais ceux que nous avons participé, c, était vraiment cool. Les gens de l'Hotel sont souriants et si sont vraiment là pour nous aider.
Pour ce qui est de la boisson, je ne sais pas si cela t'intéresse mais un renseignement de plus, la bière est bonne, la Cristal goute la Coors light et la Bucanaro la bud. J'ai trouvé qu'à cet hotel il n'y avait pas beaucoup de sortes de boisson au rhum. Oh n'oublie pas de t'amener une tasse thermos pour mettre ta boisson la`bas elle reste plus froide et c'est plus gros qu'un verre de plastique!
Je ne sais pas si tu veux faire des excursions mais nous on en a fait 2 et on a vraiment tripé. Nous sommes allé nagé avec les dauphins dans l'océan. si tu prends l'excursion aux dauphins, soit vigilant car il y a plusieurs forfaits. l, un est que tu vois seulement un spectacle, l'autre c'est en bassin artificiel... Nous on a pris l'excursion avec le catamarant: on est parti le matin, on embarque sur le catamaran on a fait de la plongée en apnée dans l'océan on est allé mangé sur une ile déserte,
cayo largo, on avait le choix entre les fruits de mer et le poulet ensuite on est allé nager avec les dauphins en bassin naturel. Nous avons fait aussi l'excursion en Jeep et on a autant eu de plaisir c'est vraiment cool. Il y a 10 jeeps et on est 4 par jeeps et c, est nous qui le conduit. si tu vas en jeep amène des petits trucs genre cahier dessins, gomme, casquette, crayons... car on passe dans les campagne et les enfants nous tendent la main. C'est vraiment cool on fait vriament du jeep dans dans la "foret" en pm et c'est trippant un moment donné on a été obligé d'arreter car on ne voyait plus rien c'était un "mur" de sable! on a vraiment eu du fun.
Bon alors j'attends de tes nouvelles et si tu as d'autres questions go ca va me faire plaisir.