Allo Clémentine,
Pour la température pendant notre voyage c'était tout simplement super. Nous y étions du 28 mars au 6 avril et nous n'avons pas eu une seule goutte de pluie. Nous avons eu quelques nuages une seule demi journée et le ciel était quand même bleu et quelques nuages qui passaient. Sans plus. Toutes les autres journées, aucun nuage, un fond de ciel bleu bleu bleu. A ne pas y croire !! Les deux premières soirées, je préférais avoir un gilet à manche longue (pas un polar quand même). Par contre je sais que les gens qui y étaient les vendredi, samedi, dimanche et lundi avant nous ont eu froid les soirs à cause du vent. Mais tout c'est rapidement réchauffé. Oui c'est venteux les soirs à partir de la fin de l'après-midi et pour ce qui est de l'après-midi cela fait du bien. Le jour de notre départ (mardi) je ne pouvais rester sec... c'était trop chaud. Je courrais dans l'eau au 10 minutes.
Un conseil que je pourrais te donner, apporte un vêtement chaud (genre veste de jeans ou veston) et peut-etre des tops pour mettre par-dessus tes petites robes à bretelles au cas où. Moi, cela m'a servi deux soirées c'est tout (au début du voyage) Il faut dire que nous prenions un verre dehors et si cela avait été si terrible nous serions restés en dedans.
Un très bel endroit tu verras. Tu vas aimé.
Denise