Boujour à tous! Je projète d'aller au Sol Pélicano, mais la date qui me convient a un départ (avion retour) à 8h00 le soir. Puisqu'il faut quitter la chambre à midi, je me demandais comment ça coûte pour un prolongement de la chambre et de combien de temps on dispose. Si trop chère, qu'elle sont sont les autre options possible pour profiter de notre dernière journée sans traîner tout nos bagages. Je vous remercie à l'avance pour vos réponses! Cette situation m'embête pas mal!!!
Il doit bien y avoir des personnes qui sont allées à cet hôtel et qui ont dû attendre des heures avant de prendre leur avion? SVP... J'aimerais beaucoup que vous me fassiez part de ce que vous avez fait????? Merci!!!!!
Je reviens de holguin et pour garder la chambre de 12h à 16h c'est 30 cuc de 12h à 18h c'est 50cuc et 12h à 23h c'est 70 cuc. L'an passé à cayo santa maria j'avais un départ le soir à 20h sunwing nous a laissé notre chambre gratuite jusqu'à 20h sinon on nous offrait de mettre nos bagages sous clé pour pouvoir profiter du site jusqu'au départ!! J'espère t'avoir aidé un peu!! Bon voyage!
1: vous gardez votre chambre moyennant un extra 2: vous vous regroupez avec un autre couple pour diminuer le cout 3: il y a toujors un endroit pour laisser nos valises à la réception et on garde avce soit que notre sac de cabine on a toujours acces à nos valises sans probleme durant la journée
Bonjour Paulie Je suis un adepte du pelicano ca fait déjà la 8iem fois que j'y vais si vous gardez votre chambre jusqu'à 6 hr c'est 30 cuc si vous la gardez jusqu'à 8hr c'est 50 cuc à moins que la politique soit changer cette année. Vous pourvez faire confiance en ammenant vos valise à la reception de l'hôtel à 6hr le temps d'aller souper ils seront tout de mëme en sécurité Bon voyage pour le paradis sur terre.
Oh Merci!!!! Puisque vous êtes un habitué, j'ai lu que le coffre-fort fonctionnait avec la carte magnétique qui ouvre la porte de la chambre... N'est-ce pas un risque de se faire prendre des choses par le personnel???? Merci d'avoir pris le temps de me répondre!!!!
Bonjour Ca me fait plaisir de pouvoir vous aider.Vous n'avez aucune crainte à avoir pour les coffres avec la carte magnétique.Les cartes magnétiques que les femmes de ménages ont, sont programmé seulement pour ouvrir les portes de chambres seulement.Soyez sans crainte depuis le temps que j'y vais, jamais personne à ma connaissance ne sait fait dérober quoi que ce soit.Si j' ai pu vous rassurer.ca ma fait palisir et encore une fois je suis persuader que vous allez aimer votre voyage.
Rebonjour! Ma fille se demandait, si le montantde 35CUC pour prolonger la durée de notre chambre, le jour de notre départ, était par personne ou uniquement pour la chambre??? Merci encore pour votre gentillesse!
Bon matin. Le montant exigé c'est pour la chambre et non le nombre de personne.À l'hôtel il y a toujours un (une) représentant de voyage sur place et à votre arrivé il va vous réunir pour vous expliquer comment procéder pour passer une belle semaine et il vous donne des informations pour le rejoindre en tout temps, oû passer à son bureau qui est situé à côté de la réception.C'est pour quand votre départ déjà? Bon séjour
Merci pour l'info! Nous comptons partir au début juin pour 2 semaines. Cependant, nous attendons encore un peu avant de réserver. On aimerait que le montant $1,314.00/par personne (quand même bon) baisse encore... si c'est possible!!!! Merci encore! Nous apprécions beaucoup!
Y a=t=il quelqu'un qui pourrait me suggérer un numéro de chambre avec lit king vue mer? Ce serait bien apprécié. Aussi un adresse de courriel de l'hôtel pour pouvoir adresser ma demande. Merci beaucoup!
Dyan · 24 février 2008 à 16:33 · 4 participants · 1 180 affichages
Y-a-t'il quelqu'un qui revient de cet hôtel? J'aimerais savoir l'état de la plage, ainsi comment est l'hôtel en général, la bouffe, la chambre, le personnel. Nous allons là-bas à la fin de mars. Merci! Dyan