|  |  |
 | | | | Cuba: dernière minute en novembre Ferasa · 21 septembre 2011 à 20:09 20 messages · 10 participants · 3 146 affichages | | | | 21 septembre 2011 à 20:09 Cuba: dernière minute en novembre Message 1 de 20 · 3 077 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous voudrions partir en vacances vers la mi-novembre mais comme nous aurons les dates de disponibilité de mon conjoint qu'à la dernière minute nous devons attendre avant de réserver. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai des chances d'avoir de bon prix de dernière minute si je réserve environ 2 semaines d'avance pour cette période de l'année. Présentement j'ai vu des 4 étoiles à Cuba à environ 725$ pour départ mi-novembre, est-ce que ce sera plus cher ou moins cher à la dernière minute?
De plus, pour Cuba est-ce chaud à cette période ou je devrais choisir une autre destination si la chaleur est importante pour nous.
Merci tout le monde pour vos infos! | | | À: Ferasa · 22 septembre 2011 à 0:28 Re: Cuba: dernière minute en novembre Message 2 de 20 · 3 043 affichages · Partager je te dirais sans aucun probleme
si j'avais pu je serais encore partie en novembre mais bon
j'achete toujours à dernière minutes
sauf si tu as un hotel un vol une destination précise
sinon attend
bonne patience et
bonnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee | | | À: Ferasa · 22 septembre 2011 à 2:24 Re: Cuba: dernière minute en novembre Message 3 de 20 · 3 027 affichages · Partager En novembre, Cuba c'est chaud en masse  Novembre est encore un bon mois pour de bons prix, j'attendrais les dernieres minutes. Présentement les prix pour Cuba a la mi-novembre sont ainsi :
Cayo Coco, les prix partent a environ $740, Varadero, les prix pour 4* sont de $735.00 et plus, Holguin au Playa Costa Verde $750 app, Cayo Santa Maria environ $960 pour un hôtel qui a de l'allure etc.... Donc en derniere minute je suis a peu pres certaine que les prix seront encore plus bas. | | | À: Lujack · 22 septembre 2011 à 15:11 Re: Cuba: dernière minute en novembre Message 4 de 20 · 2 989 affichages · Partager Salut, Je pense qu'en Novembre on commence a avoir une temperature normale à Cuba surtout dans la partie occidentale de l'île: Habana HoLguin bien sur entre 12 et 15 heures le soleil est ominiprésent et la chaleur existe mais elle est moins humide qu'en juillet ou août ou vraiment c'est insuportable. A+ | | | À: Ferasa · 22 septembre 2011 à 16:21 Re: Cuba: dernière minute en novembre Message 5 de 20 · 2 974 affichages · Partager Bonjour pour CUBA la partie la plus chaude es l'oriente qui es Santiago - Manzanillo et Holguin c le coin ou je demeure avec plusieur hotel et belle plage ! Pour ce qui es de tes réservation mi novembre ya pas de problême en tant normal Mais quand tu parle de décembre c autre chose l'année passé j'ai réservé pour ma mère et ma fille debut octobre a $700 au playa costa verde pour la semaine du 14 décembre wow c bon mais après ma réservation la sa c mit a grimpé pis pas a peu près !Bonne vacance et n 'ayez pas peur de sortir CUBA es un pays très sécure cet semaine il vienne d avoir le 2 millionème touriste wow ! Si tu sors tu peut passé dans mon coin pour nous faire la visite mon retour es pour le 24 novembre en esperant avoir fini toute mes chose ici ! | | | À: Ferasa · 22 septembre 2011 à 19:49 Re: Cuba: dernière minute en novembre Message 6 de 20 · 2 948 affichages · Partager Pour la chaleur pas de problème.
Pour les prix difficile à dire. L'an dernier plusieurs personnes se sont fait prendre en attendant à la dernière minute car les prix montaient au lieu de descendre. Certains grossistes offrent maintenant la garantie du plus bas prix en achetant tôt - si le prix descend plus bas que ce que vous avez payé, ils vous remboursement (Transat). Si, pour diverses raisons, la demande n'est pas forte vous risquez d'avoir un bon prix avec certains grossistes. | | | À: NikoTico · 23 septembre 2011 à 3:22 Re: Cuba: dernière minute en novembre Message 7 de 20 · 2 917 affichages · Partager Merci Pour toutes ces infos...je vais attendre pour réservé et Holguin me tente beaucoup...Et certainement que je vais sortir et visiter Cuba ce sera ma première fois dans ce pays et je ne suis pas du genre à rester à l'hôtel toute la semaine.
J'ai hâte!!! | | | À: Ferasa · 23 septembre 2011 à 15:57 Re: Cuba: dernière minute en novembre Message 8 de 20 · 2 888 affichages · Partager Playa De Oro!
Il y a de très bon prix au Playa de Oro, les commentaires ne sont pas si mal. Est-ce que quelqu'un sait si il y a une section à privilégié pour les meilleures chambres?? Est-ce qu'il y a différentes catégories de chambres, des chambres rénovés ? ou bien c'est selon la compagnie (chaque transporteur à sa section)
Parce que 557$ pour départ le 3 nov. c'est vraiment pas cher.
Merci | | | À: Ferasa · 23 septembre 2011 à 19:32 Re: Cuba: dernière minute en novembre Message 9 de 20 · 2 879 affichages · Partager Playa de oro très ordinaire comme resort mais on fini toujours par trouver les bons côté à Cuba et surtout entre 500 et 600 $. | | | À: Ferasa · 24 septembre 2011 à 4:55 Re: Cuba: dernière minute en novembre Message 10 de 20 · 2 859 affichages · Partager A $557.00 tout inclus je ne me poserais même pas la question, c'est a peine s'ils ont assez d'argent pour faire le plein dans l'avion. Si le forfait était a $1400 pour 7 jours, je poserais peut être des questions, surtout a Cuba . | | | À: Ferasa · 24 septembre 2011 à 22:11 Re: Cuba: dernière minute en novembre Message 11 de 20 · 2 705 affichages · Partager WOW a ce prix la avion hotel boisson bouffe mer et plus quoi demandé de mieux ! Regarde une semaine d'hotel la plus cheap au quebec pis si ta pas passé le $500 vas mangé une fois ou 2 au resto ton budget est dépassée la ta pas mit de gaz, rien but et fait de plage et plus plus pourquoi pensé tant que sa. MOI je demeure a cuba et chaque que je vien ici c pas mal plus dispendieux même en fesait casi rien ! BONNE VACANCE Cuba est un pays très sécure sortée des hotel pour voir c quoi la VIE ! si vous avez des questions sur la région d' holguin Vous pouvez me demandé je vous répondrez de mon meilleur qui soi. L' Oriente es la partie la plus chaude de CUBA oriente = santiago - manzanillo et holguin. | | | À: Ferasa · 25 septembre 2011 à 14:41 Re: Cuba: dernière minute en novembre Message 12 de 20 · 2 676 affichages · Partager J'ai payé il y a 3 semaines, pour 2 semaines du 29 nov au 13 déc. $742.00 au Caracol, Santa Lucia.
Présentement il est $1122.00 Pas sûr que j'attendrais encore bcp.
Si tu vois un prix qui fait ton affaire saute dessus. | | | À: Cubavida · 29 septembre 2011 à 18:09 Re: Cuba: dernière minute en novembre Message 13 de 20 · 2 590 affichages · Partager Cubavida, Tu retournes à Santa Lucia woaaaa | | | À: Rochoa · 29 septembre 2011 à 22:36 Re: Cuba: dernière minute en novembre Message 14 de 20 · 2 573 affichages · Partager Ça fait un an je suis pas allé, je vais en profiter pour divorcer:-) | | | À: Cubavida · 1 octobre 2011 à 22:00 Re: Cuba: dernière minute en novembre Message 15 de 20 · 2 521 affichages · Partager Mais cela va te couter une fortune pourquoi tu lui demandes pas de divorcer cela lui couterait 80 pesos cubains. A+ | | | À: Ferasa · 1 octobre 2011 à 23:05 Re: Cuba: dernière minute en novembre Message 16 de 20 · 2 507 affichages · Partager Bon ça a l'air qu'on sera plusieurs à partir en Novembre?  On a déjà notre voyage en avril d'acheté à Varadero, mais on est tellement épuisé de ces temps-ci qu'on a décidé de se faire un "ti-cadeau de Nouelle", why not?  On le mérite bien, non?
Nous aussi, en novembre, on pense attendre la dernière minute. Nous avons regardé Cayo Largo, Cayo Coco, Santa Clara, ils ont tous des supers bons prix ces jours-ci... Plusieurs grossises (surtout à Montréal) offre des deals incroyables. Malheureusement on ne peut lire dans la boule de cristal lol 
On continue de zieuter les sites des grossistes et on se croise les doigts  J'espère seulement qu'on nous change pas nos HEURES DE VOL, bozwell! C'est bien quand ça nous arrive, et ça arrive à tout le monde au moins une fois... | | | À: Rochoa · 2 octobre 2011 à 1:36 Re: Cuba: dernière minute en novembre Message 17 de 20 · 2 493 affichages · Partager Tu me prends pour un nono? 
C'est sûr qu'elle a reçu une lettre. C'est sûr que c'est ell qui va payer. lol. C'est environ 100MN | | | À: Cubavida · 2 octobre 2011 à 5:22 Re: Cuba: dernière minute en novembre Message 18 de 20 · 2 476 affichages · Partager C'est ce que je me disais super après tout ce que tu as depensé lors du mariage un peu de repie super | | | À: Cubavida · 20 octobre 2011 à 14:44 Re: Cuba: dernière minute en novembre Message 19 de 20 · 2 312 affichages · Partager J'ai payé il y a 3 semaines, pour 2 semaines du 29 nov au 13 déc. $742.00 au Caracol, Santa Lucia.
Présentement il est $1122.00 Pas sûr que j'attendrais encore bcp.
Si tu vois un prix qui fait ton affaire saute dessus.
Je l'ai eu pour 500$ pour une semaine. | | | À: Ferasa · 21 octobre 2011 à 15:58 Re: Cuba: dernière minute en novembre Message 20 de 20 · 2 273 affichages · Partager Nous partons pour le Playa Pesquero le 18 novembre de Mtl (Nolitours/A.Transat) et j'ai vu encore des bons "deals" dans le journal en fin de semaine, de bons prix jusqu'à la mi-décembre partout dans le sud, alors vous n'aurez pas de problèmes à trouver de beaux forfaits pour Varadero, Cayo Guillermo, Cayo Santa Maria, Holguin... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 699 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |