|  |  |
 | | | | Dernière minute pour un tout-inclus à Cuba en avril? Balzam · 9 janvier 2007 à 0:38 12 messages · 6 participants · 5 075 affichages | | | | 9 janvier 2007 à 0:38 Dernière minute pour un tout-inclus à Cuba en avril? Message 1 de 12 · 5 047 affichages · Partager Bonjour
J'ai jamais acheter en dernière minute...Mais vu que cette année je trouve les prix élevé...Je vais peut-être me risquée... Mais est-ce que je peux m'attendre à de quoi de bon et pas cher?
Vous avez des exemples de dernière minute (HÔtel et prix) pour avril...` On sait pas encore exactement quelle dates... mais ça serait 1 des 3 premières de avril 2007.
Merci de vos témoignages!
Natalie | | | À: Balzam · 9 janvier 2007 à 20:23 Re: Dernière minute pour un tout-inclus à Cuba en avril? Message 2 de 12 · 5 006 affichages · Partager tiens tiens, on se connaitrait pas par hasard 
En général, les prix pour les premières semaines d'avril tombent pas mal comparativement à février-mars pq ca tombe hors pointe...
j'ai toujours réservé environ 3 semaines avant de partir et j'ai toujorus eu ce que je voulais.
Cath, qui regarde pour fin février elle | | | À: Cath2071 · 9 janvier 2007 à 21:45 Re: Dernière minute pour un tout-inclus à Cuba en avril? Message 3 de 12 · 4 994 affichages · Partager Salut...!!!!
Ben oui on se connait!  C'est drôle, tu es la 2i;eme.... (j'ai parler aussi avec une fille du DLVDM).
Donc pour avril, ça baisse beaucoup? Ça serait la première semaine ou la 3ieme.....
Tu as toujours acheter dernières minutes...mais pour février toi?
Merci Nat | | | À: Balzam · 9 janvier 2007 à 21:47 Re: Dernière minute pour un tout-inclus à Cuba en avril? Message 4 de 12 · 4 992 affichages · Partager oui, on y va toujours vers février ou fin mars.
Pour avril, fais juste surveiller quand est Paques.
Tu sais où me trouver si tu as des questions | | | À: Cath2071 · 9 janvier 2007 à 21:52 Re: Dernière minute pour un tout-inclus à Cuba en avril? Message 5 de 12 · 4 989 affichages · Partager Justement...PÂques s'Est le 8 avril.
Donc selon toi, ça monte à Pâques?! J'y connais rien..! ?!??!? | | | À: Balzam · 9 janvier 2007 à 21:56 Re: Dernière minute pour un tout-inclus à Cuba en avril? Message 6 de 12 · 4 987 affichages · Partager oui, les gens profitent des congés pour sortir du pays... Par contre, peu importe Paques ou pas, c'est moins cher en avril | | | À: Balzam · 9 janvier 2007 à 22:01 Re: Dernière minute pour un tout-inclus à Cuba en avril? Message 7 de 12 · 4 984 affichages · Partager ah oui! Encore moi!  Toi tu achètes où en dernières minutes...Tu magasines où?
Nat | | | À: Balzam · 10 janvier 2007 à 2:24 Re: Dernière minute pour un tout-inclus à Cuba en avril? Message 8 de 12 · 4 966 affichages · Partager Allo Cath,
Tu dis que tu réserves toujours en dernière minute pour février. Est-ce que tu as de bons deals ?
Je pense bien que tout au long de l'année, il y a toujours des prix dernière minute dans différents hôtels. Suffit de ne pas avoir un endroit précis en tête pour ne pas être déçu je suppose ?
Calidou | | | À: Balzam · 17 janvier 2007 à 21:37 Re: Dernière minute pour un tout-inclus à Cuba en avril? Message 9 de 12 · 4 877 affichages · Partager up! | | | À: Balzam · 17 janvier 2007 à 21:48 Re: Dernière minute pour un tout-inclus à Cuba en avril? Message 10 de 12 · 4 874 affichages · Partager Bonjour balzam,
Je retourne également à Cuba en avril. J'y suis déjà allé deux fois par le passé pendant ce mois, à deux endroits différents : Cuatro Palmas ( Varadero) et Club Amigo Mayanabo (Santa Lucia). Chaque fois, j'avais eu d'excellents prix (entre 700 et 800 $ par personne pour une semaine). Cette année, je prévois retourner à Trinidad parce que j'ai adoré en décembre dernier! Je vais probablement réserver une couple de semaines avant de partir sur un site en ligne comme VAR.
Chimo | | | À: Balzam · 18 janvier 2007 à 20:08 Re: Dernière minute pour un tout-inclus à Cuba en avril? Message 11 de 12 · 4 723 affichages · Partager Seulement pour te dire que jai tjrs acheté mes voyages a la derniere minute et je n'est jamais eu aucun probleme les prix sont vraiment tres bon au lieux de faire un voyage par année j'en fait 2 lol et a 18 ans j'peux te dire que c vraiment pas cher, pour aller en voyage 2 fois lol:P je suis aller en novembre et sa ma couter 838$ pour le blau colonial a cayo coco et c'est un 5 étoiles!tu dois connaitre car jai vu que tu es allé au trip je pense meme que ds le temps ou tu es allée ils étaient ensembles!ET aussi je l'ai achete tjrs avec air transat meme environ une semaine davance, tu peux essayer d'aller voir sur www.voyagebergeron.com ils on des mechants bons prix et le service est excellent!En-tout-cas j'y retourne la premiere d'avril avec des copines jai vraiment aimer sa la bas surtout qu'on étais pas mal ''chummeys-chummeys'' lol avec les géo, ils nous sortais partout on allais ds les autres hotel pour sortir jai adorer sa!!anyways j'écrirai pas un roman lol:P salut! | | | À: Balzam · 18 janvier 2007 à 20:17 Re: Dernière minute pour un tout-inclus à Cuba en avril? Message 12 de 12 · 4 719 affichages · Partager Salut je suis alle a cuba en avril dernier dans un quatre etoiles pour 567.00 pour un 7 jours.N'oublie pas que a cette periode de l'annee il n'a pas beaucoups de monde c'etait des vacances tranquille nous etion environ 50 personnes dans l'hotel. bye bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 017 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |