|  |  |
 | | | | Dernière minute pour Varadero le 27 décembre? Neoweb · 15 novembre 2006 à 17:40 9 messages · 5 participants · 3 867 affichages | | | | 15 novembre 2006 à 17:40 Dernière minute pour Varadero le 27 décembre? Message 1 de 9 · 3 867 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaite partir pour Varadero dans le coin du 27 décembre pour une semaine et seul. Je suis vraiement confus sur le moment parfait pour acheter mon billet. Est-ce que j'attends la dernière minute ou pas?
J'ai un budget de 1200$ en tête et présentement les offres qui m'intéresses sont vendues 1350$. Je suis intéressé par le Riu las morlas. Je cherche un hôtel 3 étoiles et qui n'est pas construit en béton armé comme un Hilton.
Est-ce que quelqu'un a déjà acheté un dernière minute pour cet hôtel? Est-ce que ca vaut le coup d'attendre? Est-ce que c'est facile pour une personne seule de se trouver un 3 étoiles de dernière minute dans le coin du 27 décembre?
Merci à tous! | | | À: Neoweb · 15 novembre 2006 à 18:06 Re: Dernière minute pour Varadero le 27 décembre? Message 2 de 9 · 3 858 affichages · Partager bonjour! tu voudrais partir pour varadero avec un budget de 1200$. moi je pars pour cayo coco au tryp et j'ai payer mes billets 1238$. je suis aller faire un tour comme ca sur le site httpvoyagesdestinations.com j'ai trouver l'hôtel que tu m'entionnais pour une semaine a vadero pour 1049.42$ apart les taxes surement! va faire un tour ca te donnera peut etre une idée!!sinon bonne chance dans tes démarches!!! | | | À: Sanndy · 15 novembre 2006 à 18:18 Re: Dernière minute pour Varadero le 27 décembre? Message 3 de 9 · 3 852 affichages · Partager Merci pour l'info! Depuis une semaine, je regarde régulièrement le site que tu ma conseillé. Malheureusement, l'hôtel ou tu seras semble se vendre 1500$ pour une semaine. Bien sûr je veux partir le 27 décembre. C'est moins évidant. J'ai trouvé un hôtel à santa lucia, mais il semble il ya voir beaucoup d'algues.
Je vais continuer mes recherches et si je deviens trop stressé avec l'attente dernière minute je vais acheter mon billet maintenant!
Merci | | | À: Neoweb · 15 novembre 2006 à 18:22 Re: Dernière minute pour Varadero le 27 décembre? Message 4 de 9 · 3 850 affichages · Partager bonjour! oui c peut être cher dans le temps des fêtes moi je l'ai bouqué ca fait deja 2 mois! mais je pars du 23 au 30 janvier! apres les fêtes.sinon as tu regarder cayo largo?? c'Est un très bel endroit dans les mêmes prix! | | | À: Sanndy · 15 novembre 2006 à 18:30 Re: Dernière minute pour Varadero le 27 décembre? Message 5 de 9 · 3 846 affichages · Partager jai regarder sur un autre site exodus voyages je sais pas si tu connais, mais le même voyage pour 1090.55$. | | | À: Neoweb · 15 novembre 2006 à 18:37 Re: Dernière minute pour Varadero le 27 décembre? Message 6 de 9 · 3 845 affichages · Partager moi aussi je veux partir cette date la, je suis flexible (25, 26 et 27 décembre).
mais la je commence à avoir peur qu il ne reste pu rien.
est ce qu il y a un aproximatif du montant que l on peut sauver en réservant à la derniere minute???
on va peut etre se voir la ba neoweb !!!
en attendant Bonne chance! | | | À: Leon2 · 15 novembre 2006 à 19:24 Re: Dernière minute pour Varadero le 27 décembre? Message 7 de 9 · 3 840 affichages · Partager salut! humm je ne sais pas pour les dernière minute.moi je sais que mes billets ne mont pas couté cher car au début je voulais aller a riviera maya au mexique et a la même date pour le mexique c'est le double donc j'ai opté pour cuba qui étais moin cher. moi aussi j'avais un budget de moin de 1500$. je te souhaite bonne chance dans tes démarches!!! a bientoot | | | À: Neoweb · 15 novembre 2006 à 21:01 Re: Dernière minute pour Varadero le 27 décembre? Message 8 de 9 · 3 827 affichages · Partager Salut!
Malheureusement, plus on avance vers les Fêtes et moins les forfaits sont disponibles, d'après mon humble expérience Et les prix augmentent souvent, au lieu de baisser ; les compagnies savent très bien que certaines gens veulent absolument quitter pour la chaleur à ces dates, et elles en profitent un peu, je pense
Par ailleurs, j'ai découvert hier, sur un forum de voyages, qu'il y avait des folies du mardi, de Air Canada : j'ai donc réservé mon voyage hier, ce à quoi je ne m'attendais pas du tout! Mais le prix était trop bon, alros go, go, go 
Pour le Barcelo Solymar, 4* ou 4*1/2, on paie 894$ chaque, taxes incluses, du 17 au 24 décembres. Ce matin, le prix est à 1089$ pour le même forfait 
Si vous êtes intéressé à savoir le site internet sur lequel j'ai eu cette info (il y quelqu'un qui semble branché avec Air Canada), envoyez-moi un message privé et je vous répondrez sans faute! Par contre, je ne vous garantie pas que la personne fait des messages à tous les mardis : mais on ne sait jamais! Moi, j'ai découvert ça hier seulement!
Au plaisir,
Amorin | | | À: Neoweb · 15 novembre 2006 à 23:41 Re: Dernière minute pour Varadero le 27 décembre? Message 9 de 9 · 3 817 affichages · Partager Bonjour!
Moi j'ai payer 765.00 taxes inclus pour le playa caleta depart du 8 dec, regarde encore et av voir sur canadian travel.com ou voyage en direct.com ils ont de super de bon prix et selon moi tu devrais attendre 1 semaine ou 2 maximum.
Carolle | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 906 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |