Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Latornade · 17 mars 2010 à 17:11 · 13 photos 47 messages · 10 participants · 5 459 affichages | | | | À: Foliebergère · 15 mai 2010 à 3:16 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 978 affichages · Partager bonjour oui il y a des caleche a partir du pcv moi jai louer un scooter au pcv et je suis aller au marcher au puce a coter du club amigo environ 30 min pour aller en scooter | | | À: Latornade · 3 janvier 2011 à 13:57 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 863 affichages · Partager merci pour tes bon commentaires ! | | | À: Latornade · 5 janvier 2011 à 4:57 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 832 affichages · Partager merci pour les details.. et pour la mer.. c est vrai qu il faut des souliers? suis quand meme douillet :)))))) habituer a cayo santa maria :)) | | | À: Stamourek · 5 janvier 2011 à 14:45 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 823 affichages · Partager Hola,
ben moi en tout cas je n'ai vu personnes en mettre en 2 semaines!!!
On a seulement à regarder où on met les pieds et un peu plus loin après la barrière de corails, ce n'est que du beau sable doux!!!
Il me reste que 16 dodos! | | | À: Latornade · 5 janvier 2011 à 19:27 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 817 affichages · Partager Moi j'ai passé une semaine et je préfère mettre des souliers de plage. Il y a plusieurs personnes que ne portaient rien, mais il fallait quand même traverser une petite barrière de roche. Ça vaut absolument la peine d'y aller si tu aimes faire de l'apnée, il y a des poissons partout et c'est tout à fait fantastique. J'ai passé mes journées à faire de l'apnée, j'avais les foufounes brulées!!!! Les restaurants sont excellent au Playa Costa Verde!!! Il y a aussi un petit arrêt avec un bar au plein milieu du site, il faut absolument y aller, quelle bel endroit!!!
Foliebergère | | | À: Latornade · 6 janvier 2011 à 5:38 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 804 affichages · Partager merci, je laisse mes Kodiak a la maison :))) moi...5 dodos :0 | | | À: Stamourek · 6 janvier 2011 à 14:41 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 797 affichages · Partager Hola,
chanceux! Plus que 5 dodos!!! 
Pars-tu avec Sunwing de Québec?
Je te souhaite de la belle température! 
Redonnes-nous des nouvelles à ton retour...avant que je parte le 21 Janvier!!!
Good trip! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |