|  |  |
 | | | | Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Latornade · 17 mars 2010 à 17:11 · 13 photos 47 messages · 10 participants · 5 463 affichages | | | | À: Latornade · 23 mars 2010 à 3:30 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 21 de 47 · Page 2 de 3 · 1 743 affichages · Partager ahhhhhhhhhhh ben oui j'ai reussi  le voila mon animateur en jupette rose moi je m'opstiné avec le piton en haut j'ai meme pas été voire plus bas! Merciiiiiiii bcp Latornade si jamais je reussi a envoyer ma lettre je vous tiendrais au courant, et je lui dirais que vous etre tres tres gentille, chose qu'il sait deja j'immagine, et que vous m'avez aidé de votre mieux... samsima Image attachée: Photo postée par le membre Samsima. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Samsima · 23 mars 2010 à 3:44 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 22 de 47 · Page 2 de 3 · 1 736 affichages · Partager Salut samsima,
Hihihihihihihi, yé drôle  Mais moi je l'aime bien quand il danse la boooooooooomba | | | À: Latornade · 23 mars 2010 à 3:50 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 23 de 47 · Page 2 de 3 · 1 730 affichages · Partager c'est vrai ben d'accord avec toi Latornade, j ai jamais osé aller la danser sur le stage avec eux autres...mais j'ai fini par apprendre la danse a force de les voires, mes amis avec qui j'étaient labas des fois commence a la chanter devant moi et moi par reflex je commence a la danser hihihihihhi
en tout cas sans aucun doute, a chaque fois que je vais entendre la boooombaaaa, c'est le playa costa verde que je verrais dans ma tete (avec fernando qui danse  ) | | | À: Samsima · 23 mars 2010 à 23:10 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 24 de 47 · Page 2 de 3 · 1 709 affichages · Partager Bon bon!! ca fait une semaine que je cherche une personne qui peu transporter une lettre avec elle pour le playa costa verde, j'ai même derrangé le monde en msg privée  !! Rien le néant  Il y a une gentille madame qui a accepté mais elle part en septembre et Latornade qui part en Janvier hihihihihi
Pourtant en parcourant ce forum, pleins de personnes n'ont pas eu ce problème! Donc ca doit être un coup du destin ça non?!!! Faut que je laisse tomber je pense  et laisser faire les choses comme elles sont. puis un jour si je retourne au PCV ben je ferais mon message moi même 
Merci Latornade pour ton aide en tout cas, à bientôt samsima | | | À: Samsima · 24 mars 2010 à 0:07 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 25 de 47 · Page 2 de 3 · 1 307 affichages · Partager Bonjour.
Je te conseil de partir une nouvelle discussion ayant pour titre "cherche un facteur pour le Playa...."
C'est ce que je fais quand je veux faire parvenir un message à un ami qui travail à cet hôtel et ça fonctionne toujours.Ne perd pas espoir.
Bonne chance. 
Zaboo | | | À: Zaboo · 24 mars 2010 à 1:00 · Modifié le 24 mars 2010 à 2:00 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 26 de 47 · Page 2 de 3 · 1 300 affichages · Partager Merci Zaboo pour ton conseil que je viens de suivre  on verra la suite ciao
J'AI TROUVÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ wohouuuuuuuuuu  , une gentille fille a acceptée elle part dans les jours qui suivent en plus. Hey je te dis que Cuba fait perdre la tête  Merciiiii a tous | | | À: Samsima · 24 mars 2010 à 1:18 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 27 de 47 · Page 2 de 3 · 1 296 affichages · Partager Je suis vraiment désolée pour toi samsima,
C'est ben plate ça  je suis sûre que ça s'peut pas qu'il n'y ait personne qui va là bientôt, avec toutes les personnes qui font partis de ce forum......  Ben coudons, tout se peut dans la vie!!!
Je te conseille de partir une nouvelle demande avec un titre accrocheur et peut-être que ça te mènera vers qqc???
Bonne chance | | | À: Latornade · 24 mars 2010 à 22:32 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 28 de 47 · Page 2 de 3 · 1 275 affichages · Partager holaaaaaaa j'ai finis par envoyer ma lettre avec une personne qui part bientot, ouf la je peux me calmer finalement, il me reste juste a attendre de ses nouvelle  A bientôt samsima | | | À: Latornade · 28 mars 2010 à 23:32 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 29 de 47 · Page 2 de 3 · 1 255 affichages · Partager Peux-tu me dire si on retrouve un peu d'animation à cette hotel, genre: cour de dance-cour d'espagnol !!!! et la discothèque c'est comment??? es-ce un hotel avec beaucoup de québecois ou on retrouve un peu de tout Merci | | | À: Ejfo · 29 mars 2010 à 14:04 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 30 de 47 · Page 2 de 3 · 1 243 affichages · Partager Salut ejfo,
les cours de danse et toute l'animation, se fait à la piscine, mais moi je ne sais pas trop au juste qu'est-ce qu'il y a car j'étais à la plage de 9h. le matin jusqu'à 4-5h.......mais je sais qu'il y a des jeux et de l'animation!
Oui il y a beaucoup de Québécois, mais aussi des Allemands, Russes, Français........ Mais majorité québécois!!! Je trouve ça agréable, on est pas trop dépaysés! Hihihihihi! 
Et la discothèque je n'y ai pas été
J'espère que ça répond un peu à tes questions,
Bye et bonne vacance. | | | À: Samsima · 29 mars 2010 à 14:06 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 31 de 47 · Page 2 de 3 · 1 228 affichages · Partager Salut samsima,
Je suis contente pour toi que tu ais enfin pu trouver quelqu'un.
Bye et à la prochaine | | | À: Latornade · 31 mars 2010 à 21:24 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 32 de 47 · Page 2 de 3 · 1 211 affichages · Partager Merci d'avoir répondu à mes questions! c'est vraiment gentil | | | À: Ejfo · 1 avril 2010 à 3:02 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 33 de 47 · Page 2 de 3 · 1 195 affichages · Partager Salut ejfo en ce qui concerne la discothèque je te dirais que ca depens des jours, des fois il y a que 2 ou 3 personnes, d'autres fois il y en a une vingtaine. Par contre la musique est toujours la même, c'est la même play-liste que le DJ fait jouer après 3 jours ca devient un peu tannant d'entendre les meme tounes  ... mais le DJ est très gentil et il pourra te mettre tes demande spécial, juste faites attention en mentant l escalier de ne pas te cogner la tête  .....aussi en général il y a toujours un ou 2 animateurs qui font danser les gens dans la dicothèque, tu peux en profiter pour apprendre quelques pas de salsa, meringue ou autres danse latine Il parrait qu il y a une dicothèque à guardalavaca, à12 min en taxi de l'hotel, j ai pas été mais j'ai entendu des bons commentaire...il y a plus de monde, la musique est meilleure et l'ambiance est meilleure. J'espere que ca peu t aider un peu bon voyage | | | À: Samsima · 1 avril 2010 à 3:50 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 34 de 47 · Page 2 de 3 · 1 191 affichages · Partager Merci Samsima, Je suis bien heureuse d'apprendre ça car je veux apprendre la salsa et s'il n'a pas trop  de gens alors j'ai plus de chance. | | | À: Samsima · 20 avril 2010 à 13:40 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 35 de 47 · Page 2 de 3 · 1 167 affichages · Partager je pars samedi pour le playa costa verde. je travaille au centre-ville, à la place ville marie
bonne journée | | | À: Samsima · 15 mai 2010 à 1:29 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 36 de 47 · Page 2 de 3 · 1 134 affichages · Partager Bonjour Samsima,
Je pars justement le 5 juin 2010 pour PCV et j'ai tellement hate. Je vais habituellement au Brisas Guardalavaca. Est-ce que tu sais si c'est loin à pied ou y a t-il des cheveaux qui peuvent nous apporter? Écris moi en message privé et je pourrais apporter ta lettre. Amicalement, Foliebergère. Image attachée: | | | À: Foliebergère · 15 mai 2010 à 1:52 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 37 de 47 · Page 2 de 3 · 1 124 affichages · Partager Bonjour foliebergère,
je veux juste te dire que ta photo ratachée n'est pas du Playa Costa Verde.......
Ça ressemble plutôt au Blau Costa Verde qui est l'hôtel juste à côté....mais très différent!!! 
Bye et bonne vacances! | | | À: Latornade · 15 mai 2010 à 2:05 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 38 de 47 · Page 2 de 3 · 1 119 affichages · Partager Non, c'est le Brisas Guardalavaca à Holguin. Je voulais savoir si c'était loin du PCV à pied! Merci | | | À: Foliebergère · 15 mai 2010 à 2:08 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 39 de 47 · Page 2 de 3 · 1 117 affichages · Partager Salut
C'est beaucoup trop loin, tu ne peux pas le faire à pied. L'hôtel à côté du Brisas c'est le Club Amigo.
Marc Alain | | | À: Marcalain1 · 15 mai 2010 à 2:35 Re: Détails de mes vacances à l'hôtel Playa Costa Verde de Holguin Message 40 de 47 · Page 2 de 3 · 1 114 affichages · Partager Merci Alain,
Il doit surement y avoir des calèches! Merci pour ta réponse. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 803 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |