Jjosee · 14 novembre 2010 à 14:25 4 messages · 4 participants · 2 288 affichages | | | | Bonjour,
Quelle distance sépare Holguin secteur hotel - Guardelavaca- et Santiago. Est-ce que je suis ok avec environ 200 kms ? Par taxi....environ 3 hres ?
Merci ! | | | Salut, c'est plus ou moins 2h30 de trajet en taxi. Pour le nombre de kilomètres, je ne peux te répondre, desfois, vu l'état de la route ça te prends 1heure faire 1 kilo loll. Et Guardalavaca est aussi à plus ou moins 1 heure de Holguin. | | | Bonjour,
Je ne connais pas la distance en km, mais comptez presque une heure pour vous rendre à Holguin, puis un bon 3 h jusqu'à Santiago. L'état des routes implique que le chauffeur peut décider d'un itinéraire ou un autre. Je dirais donc 4 heures au total. | | | C'est 192km entre Guardalavaca et Santiago. Je suis d'accord avec les autres qu'en taxi (ou n'importe quelle autre voiture récente conduite par quelqu'un qui connait le chemin) ça doit prendre environs 3h-3h30. En autobus (excursion, c'est plus long) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |