|  |  |
 | | | | Nath64 · 3 décembre 2011 à 14:37 13 messages · 7 participants · 5 098 affichages | | | | 3 décembre 2011 à 14:37 Distance entre Santa-Maria et Cayo Coco? Message 1 de 13 · 5 018 affichages · Partager bonjour a vous, es-ce possible en voiture ???? quelqu`un pourrait me dire la distance entre les deux iles km ou temps pour se rendre. merci nath 64 | | | À: Nath64 · 3 décembre 2011 à 15:01 Re: Distance entre Santa-Maria et Cayo Coco? Message 2 de 13 · 4 972 affichages · Partager Il y a environ 120 km entre Caibarien et Moron. De Cayo santa maria à Caibarien, c'est environ 20 à 30 minutes mais ne sais pas de Moron à Cayo coco.
À vol d'oiseau ce n'est que 30 minutes environ... | | | À: Cricri · 3 décembre 2011 à 15:15 Re: Distance entre Santa-Maria et Cayo Coco? Message 3 de 13 · 4 936 affichages · Partager merci beaucoup | | | À: Nath64 · 3 décembre 2011 à 18:45 Re: Distance entre Santa-Maria et Cayo Coco? Message 4 de 13 · 4 915 affichages · Partager Il y a 185km entre Cayo Coco et Remedios (la ville sur le bord de la mer qui donne accès au passage pour Cayo Santa Maria). Cela devrait donc prendre 2h30-3h. Ensuite, vous avez environs 45 minutes à faire sur un passage construit dans la mer pour arriver à Cayo Santa Maria. Je dirais donc que si vous n'arrêtez pas, si vous ne vous perdez pas et si vous êtes habituée aux routes cubaines, vous aurez besoin de 3h30-4h pour faire le trajet. | | | À: Gigi1234 · 3 décembre 2011 à 19:05 Re: Distance entre Santa-Maria et Cayo Coco? Message 5 de 13 · 4 911 affichages · Partager oh oh merci | | | À: Gigi1234 · 3 décembre 2011 à 19:21 Re: Distance entre Santa-Maria et Cayo Coco? Message 6 de 13 · 4 907 affichages · Partager Pour y être allée à plusieurs reprises, la ville sur le bord de la mer s'appelle Caibarien, une ville de pêcheurs et non Remedios. Remedios est la 2e ville après Caibarien lorque nous sortons du pédraplan, cette route qui est construite sur la mer. | | | À: Nath64 · 3 décembre 2011 à 19:25 Re: Distance entre Santa-Maria et Cayo Coco? Message 7 de 13 · 4 904 affichages · Partager | | | À: Cricri · 3 décembre 2011 à 20:41 Re: Distance entre Santa-Maria et Cayo Coco? Message 9 de 13 · 4 877 affichages · Partager Oups, je me suis mêlée dans les noms, comme toujours. Mais ça prendra quand même 3h30-4h pour se rendre de Cayo Coco à Cayo Santa Maria. | | | À: Kat2 · 3 décembre 2011 à 20:48 Re: Distance entre Santa-Maria et Cayo Coco? Message 10 de 13 · 4 876 affichages · Partager Je suis de l`avis de Gigi1234 vous pouvez également vous rendre sur ce lien où vous obtiendrez d`excellentes informations. www.particuba.net/...caibarien/index.html
Je ne comprends pas votre réponse en me suggérant votre lien car je dis que Caibarien est plus près de la mer alors que Gigi dit que c'est Remedios. Votre lien vient confirmer ce que j'ai dit concernant ce village. Pour les kilomètres, c'est une autre histoire car je n'ai jamais donné de chiffre entre Cayo Santa Maria et cayo Coco, seulement entre Caibarien et Moron. Pour ce qui est du temps sur le pédraplan, Ok j'ai plutôt donné le temps que ça prenait lors de l'ouverture de cette route où elle était neuve et sans traffic alors le temps de la faire qui est de 48 kilomètres, était à l'époque d'environ 30 minutes et je l'ai déjà fait en 20 minutes en taxi. Maintenant qu'il y a beaucoup plus de traffic et que la route est très usée, le temps est plus de 45 minutes comme le dit Gigi. | | | À: Cricri · 5 décembre 2011 à 9:40 Re: Distance entre Santa-Maria et Cayo Coco? Message 11 de 13 · 4 619 affichages · Partager Pour ce qui est du temps sur le pédraplan, Ok j'ai plutôt donné le temps que ça prenait lors de l'ouverture de cette route où elle était neuve et sans traffic alors le temps de la faire qui est de 48 kilomètres, était à l'époque d'environ 30 minutes et je l'ai déjà fait en 20 minutes en taxi.
20 minutes ? à quelle vitesse ? je l'ai fait l'an dernier, sans trafic et la route n'est nullement usée (sauf déviation à 1 endroit pour travaux) et depuis le point de contôle il faut bien 45 min. Après cela dépend aussi probablement de où tu t'arrêtes sur la Cayo. | | | À: FDB · 5 décembre 2011 à 10:01 Re: Distance entre Santa-Maria et Cayo Coco? Message 12 de 13 · 4 616 affichages · Partager | | | À: FDB · 5 décembre 2011 à 17:23 Re: Distance entre Santa-Maria et Cayo Coco? Message 13 de 13 · 4 592 affichages · Partager Cette fois, nous étions parti de Cayo Las Brujas, désolée. Pour la vitesse, je ne sais pas je ne conduisais pas mais on allait vite et comme j'ai dit. la route était neuve à cette époque et sans trafic car il n'y avait que Villa Las Brujas et Sol Cayo Santa Maria qui était ouvert dans ce temps là donc très peu fréquenté à part les autobus de travailleurs et de touristes à des heures bien précises. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 088 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |