|  |  |
 | | | | Cokelacuicui · 5 décembre 2005 à 17:43 21 messages · 7 participants · 4 040 affichages | | | | 5 décembre 2005 à 17:43 El Senador Resort Cayo Coco Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 3 617 affichages · Partager Ben oui je viens de voir ça sur selloffvacations Pour ceux que ca intéresserait, El senador à cayo coco départ le 6 janvier à 829$ TAXES INCLUSES, wow c'est si peu cher! Ca va se vendre vite! Ca me tente quasiment !  Je voulais aller au cayo sol santa maria à santa clara mais c'est quand meme 250$ de plus.. C'est bien el senador non :P est ce chaud cayo coco en janvier? | | | Moi j'ai adoré le El Senador (tu vas voir, les opinions sont très variées! lol), mais pour la température... Je n'ai aucune idée. J'entends dire que c'est un peu plus frais (pour ce que "frais" peut signifier à Cuba! LOL)! lol | | | Bien ça vaut pas plus! Si tu veux voir ce que la plage à l’air et les environs des villas qui est supposé être une lagune mais est en fait un marécage puant, tu peux voir des photos à : community.webshots.com/user/serglo
En janvier à Cuba, principalement au Nord, ça va te prendre un manteau le soir!
C’est comme on dit : on en a toujours pour notre argent!
Hasta luego amigo! | | | À: Serglo · 5 décembre 2005 à 23:08 Re: El Senador Resort Cayo Coco Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 3 588 affichages · Partager Bien ça vaut pas plus! Si tu veux voir ce que la plage à l’air et les environs des villas qui est supposé être une lagune mais est en fait un marécage puant, tu peux voir des photos à : community.webshots.com/user/serglo
En janvier à Cuba, principalement au Nord, ça va te prendre un manteau le soir!
C’est comme on dit : on en a toujours pour notre argent!
Hasta luego amigo! 
Partout dans Cuba tu crois que ca sera frisquet en début janvier? Même chose pour sol cayo santa maria à santa clara? | | | Je suis aussi allée au El Senador en octobre et j'ai beaucoup aimé. J'ai pris beaucoup de photos, si tu veux les voir fais moi signe. Je recommande aussi ce complexe sans hésiter! | | | Salut,
Je te recommande sans contre dit le EL Senador, j'y serai le 27 janvier 2006 pour la 6ieme fois.
Donc si j'y retourne pour une 6ieme fois c'ets parce que j'aime beaucoup. Je dois te dire que je me suis faite des amis et j'ai bien hâte de les retrouver.
Bon voyage | | | À: Shera · 7 décembre 2005 à 19:23 Re: El Senador Resort Cayo Coco Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 3 510 affichages · Partager J'aimerais bien avoir des photos puisque j'y serai du 13 au 20 janvier prochain.
mon e-mail est yvepel@sympatico.ca
MERCI BEAUCOUP, j'aimerais bien voir quelques photos surtout la plage et la mer.
Diane | | | Bonjour Diane,
tu peux voir mes photos directement sur Webshots en utilisant sur le lien suivant :
community.webshots.com/user/nathducharme
Si tu as des questions n'hésite pas, ça me fera plaisir d'y répondre.
Sinon je te souhaite un très beau voyage, je suis sûr que tu apprécieras l'hôtel, la gentillesse du personnel et surtout la plage et la mer!! | | | À: Shera · 8 décembre 2005 à 1:09 Re: El Senador Resort Cayo Coco Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 3 495 affichages · Partager Merci,
Très très belles photos.
Je vais faire un beau voyage, je le sens.
Diane | | | À: Serglo · 9 décembre 2005 à 14:24 Re: El Senador Resort Cayo Coco Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 3 435 affichages · Partager Eh Serglo, tu choisis tes photos!! Et oui, définitivement c'est une super belle plage!!! Les photos ont été prises juste avant la tombée du jour, donc plus sombre, et, comme tu l'as sûrement constaté de haut, de la 'falaise ' au bord de la plage (ceux qui connaissent l'hôtel savent de quoi je parle!). J'étais presque couché sur le sol pour prendre la photo, ce qui explique qu'on ne voit pas très bien la plage. J'espère que mes explications te rassure.... | | | À: Saeko · 9 décembre 2005 à 19:40 Re: El Senador Resort Cayo Coco Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 3 417 affichages · Partager Salut madame,
Je suis avec intérêt votre conversation puisque je pars dans un mois pour cet endroit comme je te le disais dans une conversation privée.
Mausus que tes photos sont belles, j'ai tellement hâte d'y être!!!
Dis moi, ai-je besoin d'un adapteur pour le courant ou je me (plogue) directement???
Merci encore de m'aider,
Diane | | | À: Moniclac · 9 décembre 2005 à 22:23 Re: El Senador Resort Cayo Coco Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 3 405 affichages · Partager Moniclac,
Le problème est que tu n’as pas de plage toute la journée. Le temps est compté quand tu en as une, alors, c’est quoi le fun de regarder la montre pour se dépêcher d’y aller avant qu’elle disparaisse?
Il y a tellement de belle plage à Cuba que je trouve malheureux que ce complexe et ses voisins soient dans une zone de plage quasi-inexistante.
En plus de mes 2 photos plus haut, si tu vas voir MES photos sur webshots, ce n’est pas ce que j’appelle une plage. Soyons réaliste, ce n’est pas du ‘racontar’ ce sont des photos.
Lorsque j’y étais, il y avait une plage en après midi et des tracteurs ramassaient des algues. 2-3 heures par jour de plage, j’ai connu BEAUCOUP mieux ailleurs.
MAIS, il y a des inconditionnels du El Senador et c’est leur choix! S’ils aiment, tant mieux.
Serge | | | On m'avait dit qu'il fallait un adapteur. Une amie m'en a prêté un pour mon fer plat. Cinq minute après l'avoir branché avec l'adapteur, il avait cessé de fonctionner... MAIS! En dessous du meuble de télé, j'ai trouvé une prise de 110V et ca fonctionnait très bien sans adapteur! | | | À: Saeko · 9 décembre 2005 à 23:34 Re: El Senador Resort Cayo Coco Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 3 397 affichages · Partager Merci encore, dis-moi, j'ai une curiosité, dans quelle partie de l'hôtel étais-tu?
crois-tu qu'une partie est mieux qu'une autre?
Diane | | | J'étais personnellement dans la section Laguna. Mais je ne peux pas te dire si Emperador est mieux... Je pense qu'elle est plus chic et qu'elle a des suites. Mais je ne pourrais te confirmer. | | | À: Saeko · 10 décembre 2005 à 2:17 Re: El Senador Resort Cayo Coco Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 3 391 affichages · Partager | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 915 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |