Saeko,
Je suis sans contre dit une "fan" du El Senador, J'y serai pour la 6ieme en janvier 2006.
Si tu fouilles sur ce site en utilisant "recherche de messages" tu trouveras facile ment tous les commentaires que j'y ai mis depuis 2 1/2 ans.
Le seul point que j'ai probablement jamais discuté c'est les boutiques; à Coyo-Coco tu n'es pas à
Varadero donc pas de place pour aller magasiner à part les boutiques sur le site et c'est assez dispendieux. Par contre il y a à tous les soirs au centre du site des petits kiosques dans lequels tu peux trouver de l'artisanat de la région mais il faut "dealer" un peu.
De quel coté as tu ta chambre? chambre régulière, suite ou villa? (selon moi tu auras régulière car c'est en basse saison) Si tu as les chambres régulières soit Laguna, va au bar du hall d'entrée, et tu verras Wilber, c'est le jongleur de bouteilles, il ne sera pas difficile à reconnaitre et même si tu n'as pas son nom par coeur juste à lui dire que Monique l'embrasse et que je m'ennuie et si tu veux le faire sourire dis lui que j'ai hâte de boire un "bello monte" (drink privé à nous hahaha).
Pour ce qui est des choses a faire, ben moi lorsque je vais en vacances j'y vais pour me reposer totalement alors je ne cherche pas les excursion mais je sais que ton grossiste t'expliquera tout ce qui est possible de faire gratuitement ou excursions à l'extérieur tel que journée en catamaran, pêche, visite de moron etc.
Pars tu seulement une semaine ou bien 2 ?
Monique