Électricité à l'Hôtel Sol Luna Meras Holguin Pat29 · 1 janvier 2006 à 22:03 4 messages · 4 participants · 961 affichages | | | | 1 janvier 2006 à 22:03 Électricité à l'Hôtel Sol Luna Meras Holguin Message 1 de 4 · 959 affichages · Partager Si je veux charger mes batteries pour mon appareil photo numérique, dois-je me procurer un adaptateur pour transformer 220V->110V et si oui, où peut-on se procurer ce convertissuer su le site et combien $$$ ?
Merci. | | | À: Pat29 · 2 janvier 2006 à 0:21 Re: Électricité à l'Hôtel Sol Luna Meras Holguin Message 2 de 4 · 951 affichages · Partager salut Pat
Non tu n, as pas besoin d'un adapteur, il y a les deux voltages et c'es indiqué sur la plaque de la prise électrique. Moi parcontre j'amène toujour une petite fiche pour brancher au bout de mes acessoirs ds la prise car de mémoire ce n'es pas les mèmes que chez ns.
Josaline
Si tu veus plus de détail ésite pas j'ai été à cette endroit deux fois! | | | À: Pat29 · 5 janvier 2006 à 1:05 Re: Électricité à l'Hôtel Sol Luna Meras Holguin Message 3 de 4 · 912 affichages · Partager oui, j'y suis allé en mai dernier et oui j'ai du en utilisé un (adapteur 200v + prise spéciale, 2 pines rondes au lieu de pines plates commes les nôtres). Ne prends donc pas de chance, il y a peut-être des chambres différentes. Tu peux t'en procurer pour pas très cher, environ 12 $ pour un kit chez Bentley ou au WalMart et comme ça aucune surprise. Ginou | | | À: Pat29 · 5 janvier 2006 à 3:21 Re: Électricité à l'Hôtel Sol Luna Meras Holguin Message 4 de 4 · 903 affichages · Partager Salut mon Pat... C'est pat!
Oui tu auras besoin d'un convertisseur 220-110 (canadian Tire).... (environs 30.00$) En passant quelle date vous partez???
Nous, du 14 au 21...ca serais cool de se rencontrez.... Si tu as d'autres questions, gene-toi pas!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |