Azure38 · 10 mars 2006 à 2:31 3 messages · 3 participants · 1 851 affichages | | | | 10 mars 2006 à 2:31 Électricité à l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo? Message 1 de 3 · 1 851 affichages · Partager jaimerais savoir pour recharger des bateries de kodak numérique et une caméra vidéo est ce possible a cayo guillermo iberostar daiquiri????quel transfo dois je avoir?jattend............................. | | | Annonce · Sponsorisé | | | jaimerais savoir pour recharger des bateries de kodak numérique et une caméra vidéo est ce possible a cayo guillermo iberostar daiquiri????quel transfo dois je avoir?jattend.............................
Je suis allé à cet hotel en mars 2004 et l'électricté dans les chambre est le 220. J'ai moi-même une caméra numérique avec un chargeur Panasonic model BQ-390A. Ce chargeur fonctionne autant sur le 110 que sur le 220. Regardez à l'arrière de vos chageurs les spécifications et si il est inscrit: Charger foreign AC100-240V celà veut dire qu'il prends le 220volts et vous n'aurez aucun problème à utiliser vos chargeurs. Si non rendez vous chez c.tire ou wmart et achetez un transfo 110-220. Bon voyage! Nous, nous serons au Playa Costa Verde Holguin la semaine du 7 avril !
FV | | | À: FV · 10 mars 2006 à 14:22 Re: Électricité à l'hôtel Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo? Message 3 de 3 · 1 829 affichages · Partager Normalement les chargeurs sont prévus pour 220 et 110, à Cuba, il y a les 2 ! A l'Ibersotar, c'est du 220v | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |