Jmvo · 6 novembre 2011 à 13:08 11 messages · 3 participants · 1 695 affichages | | | | 6 novembre 2011 à 13:08 Email du Club Ancon Trinidad? Message 1 de 11 · 1 664 affichages · Partager Quelqu'un aurait communiqué récemment avec l'hotel Club Ancon ???? J'ai essayé toutes les adresses que j'ai trouvé....resernas a@ancon....miguel@... comercial@ et quelques autres également et aucune ne fonctionne. Nous partons bientot et il serait important que je puisse rejoindre une personne préposé aux réservations.Merci de votre aide Jacques. | | | À: Jmvo · 6 novembre 2011 à 14:04 Re: Email du Club Ancon Trinidad? Message 2 de 11 · 1 653 affichages · Partager La seule adresse donnée officielement est
reservas@ancon.co.cu
Par contre ne pas s'attendre a une réponse rapide de leur part, trois quatre cinq jour sont la norme. En plus ils ne sont pas des plus sympatique  pour résoudre les problèmes entre autre...  ni pour trouver des compromis ou agrémenter leur clientelle. | | | Bonjour et merci. J'ai essayé d'envoyer un courriel a cette adresse avec outlook express et également avec hotmail. Elle ne fonctionne pas, le courriel est refusé. Comprend pas, ils doivent bien avoir une adresse fonctionnel ??? | | | À: Jmvo · 6 novembre 2011 à 14:31 Re: Email du Club Ancon Trinidad? Message 4 de 11 · 1 650 affichages · Partager Cuba est Cuba.... leur site ou serveur est down ?, le suivi des messages par le ministère de l'information ne suit pas ? Beaucoup de choses possibles... Essayer via le site de cubanacan... avec l'espoir de réussite | | | Bon... je vais re-essayer encore une fois....avec de la patience.... Merci. | | | À: Jmvo · 6 novembre 2011 à 16:23 Re: Email du Club Ancon Trinidad? Message 6 de 11 · 1 632 affichages · Partager Beaucoups d'adresse commerciales ont changé à Cuba depuis 1 an.
Essaie avec reservas@ancon.stl.tur.cu
Ça devrait fonctionner.
Donne m'en des nouvelles. | | | J'ai envoyé le message a cette adresse.. Merci | | | À: Jmvo · 6 novembre 2011 à 17:09 Re: Email du Club Ancon Trinidad? Message 8 de 11 · 1 619 affichages · Partager Si il ne t'est pas revenu, c'est que c'est la bonne adresse. | | | Malheureusement, le message m'est revenu. | | | À: Jmvo · 6 novembre 2011 à 17:37 Re: Email du Club Ancon Trinidad? Message 10 de 11 · 1 614 affichages · Partager | | | C'est très gentil a vous de me fournir ces adresses. Je fais une nouvelle tentative. A suivre..... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |