| E-mail de l'hôtel Coralia Club Playa de Oro Mirage · 20 mars 2007 à 2:13 2 messages · 2 participants · 874 affichages | | | | 20 mars 2007 à 2:13 E-mail de l'hôtel Coralia Club Playa de Oro Message 1 de 2 · 874 affichages · Partager Bonjour, je recherche l'adresse e-mail de cet hotel pour pouvoir les contacter directement, est-ce que vous l'auriez? Je vous en remercie. | | | À: Mirage · 20 mars 2007 à 14:48 Re: E-mail de l'hôtel Coralia Club Playa de Oro Message 2 de 2 · 862 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé ce site internet pour vous. Vous y trouverez surement toutes les informations pour votre voyage. J'y suis allé en 2002 avec mon amoureux et nous y avions eu une très belle semaine. Nous y avions prit de TRÈS longue marche sur cette plage PARADISIAQUE.
En passant la vue sur la mer est indescriptible. Notre chambre y donnait et nous étions au 5e étage. Que de doux souvenirs.
www.accorhotels.com/...15/fiche_hotel.shtml
Bon Voyage France | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |