Magic76 · 2 mai 2006 à 3:13 3 messages · 2 participants · 1 478 affichages | | | | 2 mai 2006 à 3:13 Email du Club Amigo Atlantico Guardalavaca Message 1 de 3 · 1 478 affichages · Partager Bonjour, ce dimanche je vais au Club Amigo Guardalacava et j'aimerais leur écrire par email. Connaissez-vous le email de l'hotel?
merci | | | salut
voici ce que j'ai trouv., en espérant que cela puisse t'aider CHAMBRE Climatisation TV satellite Coffre-fort Téléphone international Radio Adaptations pour handicapés HOTEL N.B: L'équipement peut varier selon les caractéristiques et le prix de la chambre. Snack-bar à la piscine Restaurant à la carte Buffet Cafétéria Bureau de tourisme Piscine avec secteur pour enfants Téléphone international Salle de jeux Salon de beauté Magasin Services médicaux Location de voiture Animation Bureau de change Location de bicyclette Sports nautiques Bar-pergola ENVIRONNEMENT Service médicaux Location de bicyclette Sports nautiques Boîtes de nuit Court de tennis Volley-balle de plage TARIFS (USD par jour) Chambre Saison haute Saison basse Simple Double Simple Double Standard 78 130 68 110 Mini Suite 98 170 88 150 ADRESSE Playa Guardalavaca Holguín. Telfs: (53 24) 30 121 Fax: (53 24) 30 221 E-mail:booking@hguard.gvc.cyt.cu
rafter | | | Merci beaucoup pour l'information | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |