Dan123 · 9 janvier 2011 à 20:18 5 messages · 4 participants · 1 101 affichages | | | | 9 janvier 2011 à 20:18 Endroit avec plage calme à Cayo Largo? Message 1 de 5 · 1 101 affichages · Partager quel est l'endroit le mieux qui a une belle plage et calme. Merci a l'avance | | | À: Dan123 · 9 janvier 2011 à 21:50 Re: Endroit avec plage calme à Cayo Largo? Message 2 de 5 · 1 086 affichages · Partager ca dépendra du vent
j'ai eu des journées tres calme et d'autre a l'inverse
bonnnn voyageeee | | | À: Dan123 · 10 janvier 2011 à 0:02 Re: Endroit avec plage calme à Cayo Largo? Message 3 de 5 · 1 069 affichages · Partager Effectivement même en une semaine vous pouvez retrouver un peu de tout, cela bouge devant les hôtels. Les plages les plus calmes sont Sirena et Paraiso où il n'y a pas d'hôtel, un petit train vous y amène si c'est plus agité devant l'hôtel et que vous avez le goût d'une mer comme une piscine. | | | À: Erijo · 10 janvier 2011 à 1:45 Re: Endroit avec plage calme à Cayo Largo? Message 4 de 5 · 1 056 affichages · Partager Merci  | | | À: Dan123 · 10 janvier 2011 à 3:59 Re: Endroit avec plage calme à Cayo Largo? Message 5 de 5 · 1 035 affichages · Partager Tout a fait d'accord avec les autres ce ne sont pas les hotels qui font que la mer est calme mais la force du vent la semaine que tu t'y retrouve........j'ai déja vu une semaine de mer agitée et une semaine de mer méga calme, même pas une toute petite vaguelette!!
Donc je pense pas que ton choix d'hotels doit se reposer sur la mer agitée ou non car a moins d'être entre deux grosses roches si il vente beaucoup la semaine que tu vas y être il va avoir des vagues quand même!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |