Endroit le moins cher pour acheter des cigares dans la région de Guardalavaca? Janekav · 14 avril 2010 à 2:02 4 messages · 2 participants · 2 083 affichages | | | | 14 avril 2010 à 2:02 Endroit le moins cher pour acheter des cigares dans la région de Guardalavaca? Message 1 de 4 · 2 082 affichages · Partager Salut à tous,
Je recherche l'endroit le moins cher pour acheter des cigares dans la région de Guardalavaca? Dans les resorts? dans les magasins de Guardalavaca? J'ai lu qu'il y avait une excursion proposant la visite d'une usine de cigare, peut-on en acheter sur place à bas prix?
merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Janekav · 14 avril 2010 à 2:31 Re: Endroit le moins cher pour acheter des cigares dans la région de Guardalavaca? Message 2 de 4 · 2 070 affichages · Partager Aeroport, casa de habaneros, hôtel,... Peu importe où sauf dans la rue. Le mieux est aussi d'éviter le super de bon deal proposé par les tours en ville qui comme par hasard mènent dans une boutique où en général c'est 5 % plus cher qu'ailleurs... Le reste des boutiques citée plus hauts ont des prix imposés par l'état. | | | À: Alain381 · 14 avril 2010 à 15:59 Re: Endroit le moins cher pour acheter des cigares dans la région de Guardalavaca? Message 3 de 4 · 2 033 affichages · Partager Y-a-t'il une casa del habanos dans la région de guardalavaca ou faut-il aller à Holguin? | | | À: Janekav · 15 avril 2010 à 2:24 Re: Endroit le moins cher pour acheter des cigares dans la région de Guardalavaca? Message 4 de 4 · 2 006 affichages · Partager En général il y en a dans toute ville importante et Gardalavaca en est une donc... Par contre ou est-elle située ??? Je ne peu y répondre, désolé. Les forumistes à la rescousse... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |