Le moins cher pour téléphoner à Cuba depuis le Québec Jessica1988 · 4 mai 2014 à 20:11 5 messages · 4 participants · 1 630 affichages | | | | 4 mai 2014 à 20:11 Le moins cher pour téléphoner à Cuba depuis le Québec Message 1 de 5 · 1 618 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai jamais trouvé de solution vraiment économique pour téléphoner a Cuba depuis le Québec. parmi les habitués quelles sont les compagnies, cartes téléphoniques, méthodes les moins chères ces derniers temps ? Merci | | | Il n'y a rien d'économique. Rebtel et Cuballama sont les moins chers.
Je vous suggère de consulter Cubaamor.org, il y a souvent des discussions à ce sujet, vous y trouverez des infos récentes. | | | À: Gigi1234 · 5 mai 2014 à 15:16 Re: Le moins cher pour téléphoner à Cuba depuis le Québec Message 3 de 5 · 1 545 affichages · Partager Merci Gigi1234. effectivement les options ne changent pas trop | | | Je confirme Rebtel et Cuballama les meilleurs en terme de qualité et de prix.
Rebtel revient à approx. 0.50$ la minute si vous achetez un "deal" de 50 minutes. Vous avez une semaine pour l'utiliser. | | | Il y a aussi DimeCuba. Même prix que Cuballama, mais nous avons un cadeau chacun si vous vous abonnez avec moi. Quelque chose comme $5. gratuit plus sms et minillamada de 1 min. Et messages vocaux. Ecrivez moi en P.V. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |