equipement de plongée en apnée à Varadero Plongeur · 22 mars 2005 à 1:36 3 messages · 2 participants · 2 857 affichages | | | | 22 mars 2005 à 1:36 equipement de plongée en apnée à Varadero Message 1 de 3 · 2 857 affichages · Partager Bonjour, je prevois aller a Varadero tryp peninsula a la mi-avril, jeconsidere y faire de la plongée en apnée (snorkling) devrai-je apporter mon equipement ou y en a-t-il de dosponible sur place et si oui y a t-il des frais.. Ce sera notre 1er voyage dans le sud a moi et mon épouse...avez -vous des recommendations??
Merci | | | À: Plongeur · 22 mars 2005 à 3:19 Re: equipement de plongée en apnée à Varadero Message 2 de 3 · 2 848 affichages · Partager Allo,
Moi je te conseille vraiement d'apporter ton équipement...Il y en a mais imagine toutes ses bouches sur le tuba..
C'est mon opinion...
Bon voyage! | | | À: Rafus · 23 mars 2005 à 2:45 Re: equipement de plongée en apnée à Varadero Message 3 de 3 · 2 824 affichages · Partager Merci Rafus, bonne idée, je vais apporter mon masque et mon tuba....les palmes je les trouverai là...moins volumineux...Connais le tryp?? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |