Est-ce que la plage est belle au Riu Varadero? Gamnan · 9 juillet 2011 à 3:47 6 messages · 2 participants · 1 460 affichages | | | | 9 juillet 2011 à 3:47 Est-ce que la plage est belle au Riu Varadero? Message 1 de 6 · 1 456 affichages · Partager je voudrais savoir si la plage est belle au riu varadero si il faut marcher plusieur minute ? marcher sa me derange pas | | | À: Gamnan · 9 juillet 2011 à 16:04 Re: Est-ce que la plage est belle au Riu Varadero? Message 2 de 6 · 1 427 affichages · Partager Bonjour, Je n`ai pas séjourné au Riu mais selon les commentaires de ceux que je connais qui ont séjourné à cet hôtel, la plage est très belle et la mer y est superbe. | | | À: Kat2 · 12 juillet 2011 à 3:17 Re: Est-ce que la plage est belle au Riu Varadero? Message 3 de 6 · 1 345 affichages · Partager pourquoi cette hotel est pas cher comparer au autre qui sont aussi 5 etoiles ? pour 2 semaine il est a 2000.$ | | | À: Gamnan · 12 juillet 2011 à 4:48 Re: Est-ce que la plage est belle au Riu Varadero? Message 4 de 6 · 1 338 affichages · Partager Bonsoir, Tout dépend ce que vous entendez par pas cher. C`est un hôtel qui est neuf, assez rodé, je ne sais pas, car je vous ai mentionné un peu plus haut que je n`y avais pas séjourné. Vous avez le prix de 2000$ pour 2 semaines.. donc 4000$/ pour deux personnes, ai-je bien compris ? et le voyage est pour quelle date et quel mois.... Je ne compare jamais étoiles pour étoiles, ça c`est une autre chose !!! | | | À: Kat2 · 12 juillet 2011 à 23:19 Re: Est-ce que la plage est belle au Riu Varadero? Message 5 de 6 · 1 327 affichages · Partager Je regarde pour fin février debut mars, sa vas etre la premiere fois que je vais a cuba | | | À: Gamnan · 13 juillet 2011 à 3:56 Re: Est-ce que la plage est belle au Riu Varadero? Message 6 de 6 · 1 317 affichages · Partager Bonsoir, Si vous regardez pour la fin de février début de mars vous tombez dans la semaine du congé scolaire et aussi par le fait même une hausse des prix, car vous êtes en plein dans la haute saison. Les meilleurs prix sont à partir de la mi-janvier à la mi-février avant la semaine de relâche scolaire et après fin mars les prix commencent à baisser. Il suffit de vérifier souvent pour avoir un bon prix. Bonne chance ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |