| Est-ce possible de changer de nom un forfait tout-inclus ou note de crédit? Soniaprevost · 11 janvier 2011 à 1:15 6 messages · 3 participants · 3 945 affichages | | | | 11 janvier 2011 à 1:15 · Modifié le 11 jan. 2011 à 1:48 Est-ce possible de changer de nom un forfait tout-inclus ou note de crédit? Message 1 de 6 · 3 930 affichages · Partager J'aimerai savoir si c'est possible de changer de nom une personne de notre voyage acheter pour le 20 ou une note de credit merci !!!! | | | À: Soniaprevost · 11 janvier 2011 à 2:47 Re: Est-ce possible de changer de nom un forfait tout-inclus ou note de crédit? Message 2 de 6 · 3 890 affichages · Partager si je comprend bien... une personne de votre groupe ne peux pas aller en voyage et tu veux savoir si une autre peux la remplacer?????tu as surement recu les billets d'avion donc ca vous coutera le tranfert de nom pour le billet (500$ de frais a 48 hrs d'avis) | | | À: Ricboily · 11 janvier 2011 à 3:59 Re: Est-ce possible de changer de nom un forfait tout-inclus ou note de crédit? Message 3 de 6 · 3 854 affichages · Partager mais si on est 10 jour avance ca coute cher de meme pareille ?pense tu qu'il peuvent me donné un crédit pour un prochain voyage le voyage coute seulement 600.00 il doivent pas charger 500.00!!!!! | | | À: Soniaprevost · 11 janvier 2011 à 4:05 Re: Est-ce possible de changer de nom un forfait tout-inclus ou note de crédit? Message 4 de 6 · 3 851 affichages · Partager mais si on est 10 jour avance ca coute cher de meme pareille ?pense tu qu'il peuvent me donné un crédit pour un prochain voyage le voyage coute seulement 600.00 il doivent pas charger 500.00!!!!!
Seul votre agent de voyage pourra répondre, car chaque compagnie aérienne et chaque tour opérateur a des politiques à ce sujet. Les délais pour changer le nom et le prix dépend d'avec qui vous faites affaire. | | | À: Soniaprevost · 11 janvier 2011 à 4:43 Re: Est-ce possible de changer de nom un forfait tout-inclus ou note de crédit? Message 5 de 6 · 3 843 affichages · Partager effectivement comme dit gigi1234 ca depend peut-etre de la compagnie, mais pour ma part l'an dernier notre copain c'est fait opérer d'urgence 11 jours avant de partir... pas d'assurance annulation.t'en qua perdre son voyage il la offert a sa soeur a 1/2 prix 500$ de frais maximum 48 hrs avant le départ pour faire changer le nom sur le billet d'avion. | | | À: Soniaprevost · 10 février 2011 à 17:05 Re: Est-ce possible de changer de nom un forfait tout-inclus ou note de crédit? Message 6 de 6 · 3 631 affichages · Partager finalement comment c'est passé le transfert de nom ? j'aimerais bien avoir des nouvelles...ou bien ton t-il donné un crédit voyage ? | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |