Où est-ce que ca bouge, autre que Varadero? Poildeq · 22 janvier 2004 à 17:23 3 messages · 2 participants · 1 634 affichages | | | | 22 janvier 2004 à 17:23 Où est-ce que ca bouge, autre que Varadero? Message 1 de 3 · 1 633 affichages · Partager Je pars o mois de Fevrier seul et je me cherche un endroit ou ca bouge sans etre a Varadero suis allé a Cayo Largo et Holguin, je desire un hotel pour adultes preferablement, j'ai entendu que Santiago a un hotel pour adultes (club Bucanero) mais que c'etait plutot terne comme bouffe..O pire je retournerais a Varadero pour une 5eme fois et si c le cas avez vous des conseils comme hotel et pas loin des boites.
Merci | | | À: Poildeq · 23 janvier 2004 à 2:08 Re: Où est-ce que ca bouge, autre que Varadero? Message 2 de 3 · 1 600 affichages · Partager Bonsoir,
Le club Bucanero n'est pas reservé aux adultes seulement les enfants y sont accepté.Pour un endroit ca bouge avez vous pensé a Santa Maria del mar il y a le Club Arenal 3 1/2* qui est bien comme hotel et vous etes a environs 25 min. de la Havane ou vous pouvez allé passé vos soirée dans le vieux Havane a la place de la Cathedrale il y a toujour des groupe Cubain qui anime la place et plein de petit bar pour passer une soirée agréable.
Sylvain | | | À: Sylvaing · 23 janvier 2004 à 6:00 Re: Où est-ce que ca bouge, autre que Varadero? Message 3 de 3 · 1 583 affichages · Partager Merci Sylvaing, une bonne idée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |