bonjour!
Avec mon mari nous sommes allés à
Cuba cet été, comme c'était notre voyages de noces nous avons pris un circuit organisé.
Dans ce circuit il y avait une visite à
Vinales depuis
la Havane. Il y a un bon petit bout de route mais cela en vaut vraiment la peine du point de vue des paysages très étonnants. Les mogotes vallent réellement le détour!
Pour ce qui est de l'organisation de la sortie, à mon avis vous devez avoir toutes les informations à l'accueil de votre hotel de
la havane (en général il y a quelques tables réservées aux excursions).
Quant à
la havane vous vous régalerez... C'est tellement dépayasant et magique...dans certains quatiers on croirait que le temps s'est arrêté!
Bon séjour en terres cubaines...
ps. si vous vous décidez à aller sur
vinales et qu'il vous reste encore un peu de place dans les valises n'hesitez pas à apporter des echantillons de parfums des savonnettes, stylos, echantillons de dentifrice...cela fera toujours plaisir et sera encore plus apprécié autour de
vinales qu'à
la havane!