|  |  |
 | | | | Sherpa37 · 7 mars 2012 à 14:34 8 messages · 5 participants · 5 014 affichages | | | | 7 mars 2012 à 14:34 Message 1 de 8 · 5 012 affichages · Partager Bonjour, 
avant tout, j'ai fouillé sur Voyage forum et j'ai pas trouvé grand chose sur l'information dont j'ai besoin. Je vais effectuer l'excursion de 2 jours de Varadero en direction de Trinidad- Cienfuegos et j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a fait cette excursion. C'est un circuit organisé directement des hotels de Varadero et qui nécessite qu'on passe 1 nuit à Trinidad, au cout d'environ 150 CUC. J'aimerais avoir plus d'informations sur ce tour, savoir: en quoi consiste la randonnée en montagne, visite de la ville Trinidad et Cienfuegos.
Merci à l'avance pour les réponses. | | | Le mieux serait que TOI tu donnes plus d'informations sur cette excursion pour qu'on puisse te donner plus de détails | | | Bonjour,
Donc tel que cité auparavant, l'excursion consiste en 2 jours....de Varadero ( Cuba) en direction de Trinidad et Cienfuegos C'est un circuit organisé par les hotels et qui nécessite qu'on passe 1 nuit à Trinidad, au cout d'environ 150 CUC. Je désire simplement savoir ce que contient cette excursion (visite culturel, etc)
Si vous avez fait cette excursion alors vous saurez de quoi il s'agit exactement. Sinon je ne peux vous donner plus d'informations que je n'en connais. 
Merci. | | | Bon bah je ne pourrai pas t'aider, je n'ai jamais fait d'excursion all-inclusive
Mais mon conseil serait d'éviter de dépenser 150CUC sur une excursion pour laquelle tu as si peu d'informations.
Je suppose que les excursions sont les mêmes pour tous les hôtels de Varadero, donc avec un peu de chance tu trouveras quelqu'un sur le forum qui l'a déjà faite et qui pourra t'en faire un retour.
Ce qui est certain, c'est que Trinidad et Cienfuegos sont sympas à découvrir, quel que soit le moyen utilisé | | | Merci quand même. Je ne suis pas inquiéte..je suis certaine que je vais apprécier l'excursion. J'ai fait toutes les autres villes alors le prix m'importe peu. Je veux simplement un circuit organisé quand je la ferai seule et je préfère la sécurité au risque de payer un peu plus cher. Merci. | | | À: Sherpa37 · 19 juillet 2013 à 10:28 Message 6 de 8 · 3 893 affichages · Partager Bonjour, Malheureusement vous n'avez pas obtenu beaucoup de conseils... Je me permets à mon tour de vous solliciter, maintenant que vous avez dû faire l'excursion, car je me pose les mêmes questions. Partant ce mois d'août à Varadero, je suis très tentée par cette excursion, mais j'aimerais bien savoir si c'est intéressant sur les deux jours, si on a le temps de découvrir des sites authentiques, et si le style "visite guidée" n'est pas trop oppressant. Je vous remercie bien si vous pouvez me répondre. | | | À: Jecna · 13 août 2013 à 21:50 Message 7 de 8 · 3 727 affichages · Partager J'aimerais bien connaître vos commentaires suite à votre excursion. Je ferai mon 1er voyage dans le sud, à Cuba, en mars prochain.
Merci! | | | Bonjour, 
avant tout, j'ai fouillé sur Voyage forum et j'ai pas trouvé grand chose sur l'information dont j'ai besoin. Je vais effectuer l'excursion de 2 jours de Varadero en direction de Trinidad- Cienfuegos et j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous a fait cette excursion. C'est un circuit organisé directement des hotels de Varadero et qui nécessite qu'on passe 1 nuit à Trinidad, au cout d'environ 150 CUC. J'aimerais avoir plus d'informations sur ce tour, savoir: en quoi consiste la randonnée en montagne, visite de la ville Trinidad et Cienfuegos.
Merci à l'avance pour les réponses.
Bonjour, Je suis sur le point de partir pour Cuba et je suis également intéressée par l'excursion que vous mentionnez. A présent, je suppose que vous l'avez faite et que vous pouvez me faire un petit feedback afin de savoir si elle en vaut la peine... D'avance, je vous remercie. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 735 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |