Excursions à Cayo Largo à partir de l'hôtel Pelicano Gforget · 8 janvier 2006 à 21:37 3 messages · 2 participants · 1 086 affichages | | | | 8 janvier 2006 à 21:37 Excursions à Cayo Largo à partir de l'hôtel Pelicano Message 1 de 3 · 1 086 affichages · Partager Bonjour a tous j`aimerais savoir ce qui est le mieux à faire comme forfait àpartir de l`hotel pelicano merci à l`avance le depart le 12 janvier 2006. | | | À: Gforget · 9 janvier 2006 à 18:10 Re: Excursions à Cayo Largo à partir de l'hôtel Pelicano Message 2 de 3 · 1 057 affichages · Partager Moi je suit aller l'an passé et avont pris l'escursion en catamaran ce fut une trÈs belle journée, avont prsi l'autobus de l'hotel (gratuit) avont fait de la plongée en apnée, visitée une ile ou il avait des (le nom m'échappe), avont diner sur le catamaran (langoustine) avont débarqué sur une petite plage ou il avait plein d'étoile de mer, avont aussi été se promené en vélo, il ya plein de chose que vous pouver faire demander a votre guide (agence de voyage) a l'hotel il vont tous vous dire ce qu'il ya a faire.BONNE VAVANCE et tres belle place. | | | À: Normandon · 10 janvier 2006 à 0:38 Re: Excursions à Cayo Largo à partir de l'hôtel Pelicano Message 3 de 3 · 1 050 affichages · Partager merci pour le conseil.Boucoup de plongees, de vélo, de marche sur la plage, de crème à bronser. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |