Coucou ;)
Pour les excursions, ce sont les mêmes pour tous les hôtels de l'île...
Il y a le jeep safari (environ 50 pesos/personne) : Vous partez en voiture dans la ville de Moron, vous visitez avec des guides qui sont là, il y a visite d'une ferme cubaine, ferme de crocodile, visite dans la montagne...etc il y a un repas et les boissons a 1 pesos... je l'ai fait et j'ai adoré :)
Catamaran (demi-journée/journée complete, 60 pesos environ demi-journée) : (pas de repas dans la demi-journée par contre), jus, boisson gazeuse et rhum a volonté, 2 arrêt de plongé en apnée plus promenade sur la mer, je l'ai fait aussi, c'était super ! la journée complete il y a 2 repas inclus ^^
Speed boat : petit bateau a 2 places, je crois qu'il faut suivre des guides dans des genre de marais.. parait que c'est tres plaisant :)
Peche en haute mer (assez cher) : tout est dit ^^
Journée sur une ile... (j'ai plus le nom en tete) : plongé en apnée, repas.. etc parait que c'est super aussi :)
Excursion avec des dauphins : de ce que j'ai compris, je pense que ce sont des petits bateaux tirés par des dauphins mais je suis pas sur... assez cher ca aussi ^^
Je crois que j'ai pas mal résumé pour les excursions, il y a bien sur offert a l'hotel des excursions en équitation, demi journée avec langouste offerte etc... ou 2h sur le bord de la mer etc ^^
Pour les spectacle du blau, j'en sais rien... il y a surement de la danse ou quelquechose comme ca, je sais pas dutout ^^ dans la limit tu peux aller au tryp pour les spectacles je supose :)
Pour aller a Moron, c'est environ 40 min en voiture, ca se fait bien, s'agit d'avoir le véhicule ^^
Je crois que tu aimeras bien cet hotel, il a l'air sympa :)
Bon séjour ;))