Sablon · 19 janvier 2013 à 4:53 9 messages · 2 participants · 1 924 affichages | | | | 19 janvier 2013 à 4:53 Excursions à Cayo Coco et hôtel Playa Coco? Message 1 de 9 · 1 883 affichages · Partager Bonjour, nous partons avec nos 2 enfants au Playa Coco le 24 mars 2013. Comme c'est leur premier voyage dans le sud, nous aimerions bien faire des excursions avec eux. Est-ce quelqu'un sait à partir de quelle âge les enfants paient le tarif adulte pour les excursions? Est-ce quelqu'un saurait aussi si ce sont des lits doubles ou des lits 3/4 comme le plus souvent à Cuba car nous serons les 4 dans la même chambre. L'information varie selon les voyagistes.Merci! | | | À: Sablon · 19 janvier 2013 à 19:34 Re: Excursions à Cayo Coco et hôtel Playa Coco? Message 2 de 9 · 1 861 affichages · Partager Je ne peut pas te repondre tout de suite mais je part pour cet hotel le 31 janvier. je vais pourvoir t'en dire plus a mon retour.
j'ai bien hate de voir ce que ca va etre car nous en 3 voyage dans le sud on a toujours eu des petit lit meme si on demandais des grand lit on va esperer que cette fois ca va changer. | | | À: Tweety25 · 20 janvier 2013 à 0:52 Re: Excursions à Cayo Coco et hôtel Playa Coco? Message 3 de 9 · 1 853 affichages · Partager Merci beaucoup, ce serait très apprécié! J'aimerais bien avoir vos impressions sur l'hôtel aussi, si vous voulez bien, car présentement les commentaires sont plus ou moins favorables mais bon...tous les goûts sont dans la nature et nous n'avons pas de très grandes attentes de façon générale.
Bon voyage et je vous souhaite une pleine semaine de soleil et de chaleur | | | À: Sablon · 20 janvier 2013 à 1:42 Re: Excursions à Cayo Coco et hôtel Playa Coco? Message 4 de 9 · 1 849 affichages · Partager c'Est sure qu'on ne s'attend pas a un 5 etoile.
Au prix qu'on a payer je ne peut pas demander la lune mais j'espere que la chambre va etre propre, que la nouriture soit quand meme bonne et je l'espere de l'eau chaude a ce que j'entend ca a l'air dure ca mais bon.
quand je vias revenir je vais vous donner des nouvelles.
vous avez payer combien nous on a payer 768 par personne avec les taxes. c'Est pour ca que je ne m'attend pas au luxe de l'an passé au mexique au grand palladium qui nous a couté le double par personne. | | | À: Tweety25 · 20 janvier 2013 à 1:48 Re: Excursions à Cayo Coco et hôtel Playa Coco? Message 5 de 9 · 1 843 affichages · Partager Ça nous reviens à 838$ par personne, donc pour la fin mars je pense que c'est quand même pas pire. Effectivement que la propreté est un élément important et c'est un point qui semble très variable d'un commentaire à l'autre.De mon point de vue. comme à la maison je ne change pas mes draps tous les jours, si ça n'est pas fait à cette fréquence à l'hôtel ça ne me dérange pas trop  (tant qu'ils ont été changés avant que j'arrive  ) | | | À: Sablon · 29 janvier 2013 à 16:49 Re: Excursions à Cayo Coco et hôtel Playa Coco? Message 6 de 9 · 1 797 affichages · Partager je part dans deux jours et a lire les commentaire ca commence a me decourager pas mal mais bon on verra bien rendue la on a pas vraiment le choix. je vous redonne des nouvelle en revenant. | | | À: Sablon · 16 février 2013 à 17:36 Re: Excursions à Cayo Coco et hôtel Playa Coco? Message 7 de 9 · 1 735 affichages · Partager bonjour nous somme revenue de l'hotel
Les chambres en tout cas dans notre bloc le 3000 était tres propre et grande.l'eau chande est a environ 50 degré donc moins chaude qu'ici mais bien.
La plage est belle. le buffet est tres petit et repetitif mais les resto a la carte sont tres bien et le beer garden genial on a diné la presque tout le temps.
Pour les excursion ca a l'air d'etre 12 ans et moins pour les enfants.
La plage pilar est a faire mais fait le par le bus de ville ca coute vraiment moins cher. 5 peso pour le bus et 2 peso pour la chaise.
Les toilette dela plage sont vraiment degeu mais le reste est bien. | | | À: Tweety25 · 16 février 2013 à 18:25 Re: Excursions à Cayo Coco et hôtel Playa Coco? Message 8 de 9 · 1 727 affichages · Partager un gros merci pour les nouvelles  Les mauvais commentaires du mois de janvier semblent avoir été causés pour la majorités par le bris d'une conduite d'eau principale qui menait aux blocs 6 à 9. Depuis début février, les commentaires s'améliorent donc ça devrait être bien. À combien de réservation à la carte avez-vous eu droit et avec quel transporteur êtiez-vous?
Merci, Julie | | | À: Sablon · 17 février 2013 à 1:30 Re: Excursions à Cayo Coco et hôtel Playa Coco? Message 9 de 9 · 1 705 affichages · Partager nous on était avec tour mont royal et nous avions 3 reservations. je te conseil d'aller faire ta reservation a 10h00 le premier matin sinon tu aura pas beaucoup de choix.
En passant le bar a creme glacé est pas pire et le beer garden vraiment genial les doigt de poulet et les burritos vraiment bon | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |