Bonjour,
Je reviens du Riu Playa Turquesa, j'ai adoré mon voyage et je ferai un résumé détaillé dans les prochains jours. Je tenais toutefois à vous indiquer les excursions disponibles. C'était une information que j'aurais aimé avoir avant de quitter pour mon voyage donc :
Croisière au Soleil avec Dauphins à 110 CUC / 55 CUC pour les enfants : Catamaran, baignade avec dauphins, bar ouvert, plongée en apnée, délicieux dîner de langouste. Offert tous les jours.
Baignade avec Dauphins à 99 CUC / 50 CUC pour les enfants : Baignade avec dauphins, spectacle de Lions de mer et dauphins (seulement une demie journée). Offert tous les jours.
Jeep Adventour à 79 CUC / 55 CUC : Jeep, équitation, bateau à grande vitesse, visite du parc Colomb, dîner, vie réel des Cubains & plus. Offert tous les jours.
Holguin à 44 CUC / 27 : Tour de ville, dîner, manufacture de cigares, belvédère de la Colline de la Croix, temps libre au centre ville pour magasiner,... Offert le lundi.
Loco-Holguin à 59 CUC / 30 : Tour de ville + tour à la campagne dans une locomotive à vapeur. Offert le jeudi.
Campina Taina à 39 CUC / 23 : Village aborigène, village de pêcheurs, Marché aux Puces de
Guardalavaca, dîner au restaurant Compay kike. Offert le vendredi.
Santiago de Cuba à 69 CUC / 42 : Tour de la ville la plus importante de l'histoire de
Cuba, traditions & histoire des cubains, Château Morro, cimetière des Héros, temps libre pour magasiner, dîner. Offert le mardi et samedi.
Pêche en haute mer à 78 CUC : 4 heures de pêche, bar ouvert & collations. Offert tous les jours.
Jour à la campagne à 40 CUC / 21 : Équitation, pêche, bateau à rames, animaux de la ferme, oiseaux, mini-zoo, autruches, vie des fermiers, dîner. Offert tous les jours.
Bay adventour à 79 CUC / 39 : Catamaran, bar ouvert, plongée en apnée, jeep safari, équitation ($), île paradisiaque, animaux exotiques et belles plages vierge, dîner - buffet. Offert le lundi, mardi, jeudi et vendredi.
Blue adventour / Ocean Paradise à 69 CUC / 35 : Catamaran, bar ouvert, 2 immersions en plongée en apnée, dîner de langouste. Offert le mardi et vendredi.
Soirée de fête avec Sunwing (18 ans) à 39 CUC : Aller vous divertir durant toute une soirée au coeur d'
Holguin sous le charme d'une ambiance typiquement Cubaine. Offert le vendredi.
L'aurevoir avec Sunwing à 59 CUC / 36 : Profitez de votre dernière journée pour faire des achats au centre-ville d'
Holguin et profiter du service VIP à l'aéroport. Dîner ou souper inclus. Offert tous les jours.
Baseball cubain « Fields of dreams » à 25 CUC / 16 : Pour les passionnés de baseball. Quoi de mieux que de voir en chair et en os les plus prestigieux joueurs s'affronter dans un match enivrant. Offert, dépendant du programme.
Bonne excursion!!

Isabelle